“Très bon emplacement, tarif elevé pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
nantes
“Très bon emplacement, tarif elevé pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Très bonne adresse particulièrement bien placé dans le centre ville d'arcachon. La prestation hotelière n'est pas a la hauteur de l'addition (règlement exigé avant de vous donner les clés, pas de stationnement possible sans surcout....) Bref, heureusement que la situation de l'Hotel est parfaite car l'attribution des 4 etoiles est plus que genereuse, il existe des 3 etoiles avec une bien meilleure prestation. Petit dejeuner digne d'un Ibis....la quantité mais ou est la qulité digne d'un 4 etoiles???

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Pierre en Faucigny
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous sommes parti en famille avec nos filles (jumelles de 6ans) nous avons certes payé un prix élevé mais les prestations sont à la hauteur du service et qualité du logement. Enfin une résidence hôtelière qui a compris que le confort passe par la qualité avant tout. Au niveau du couchage la literie est de très, très bonne qualité, ça fait du bien de se réveiller sans avoir mal au dos! J'ai d'ailleurs acheté la même marque de matelas dès notre retour. Enfin de vrai téléviseur écran plat de grande taille pour chacune des pièces! Le canapé lit de mes filles aussi était de grande qualité (pas un misérable cliclac!!) et spacieux. La kitchenette équipée et matériel neuf. Seul bémol le lave vaisselle qui n'avait pas été nettoyé et qui laissait vraiment à désirer! C'est le seul 'défaut' que j'ai trouvé. Notre salle de bain était spacieuse avec douche et baignoire. Et enfin une très grande terrasse. Le personnel est de plus très gentil.
Le buffet du petit déjeuner (viennoiserie, oeufs brouillées, saucisse, jambon, fromage...), même si un peu cher et aussi très bien. Cela fait 2 fois que l'on vient à cet hôtel et pour nous ce sera notre 'port d'ancrage' désormais sur Arcachon.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Rien d'un service 4 étoiles version hôtel : nous sommes resté une semaine, ménage au strict minimum, drap jamais changé, wc jamais nettoyé, chambre resté ouverte après le ménage bonjour la sécurité et même pas d'excuses juste un "je le dirai au femme de ménage?. Une douche de 60x60 minimal et débit d'eau ridicule on se fou de la [--] des clients et le tout pour 220€ par jour? Pas mal les chaînes international! Un décor digne de toute les villes du monde aseptisé. Bruit des poubelles le matin dans la rue etc... seul un bon petit déjeuner ici, heureusement pour 14€?

Astuce pour la chambre : Ne pas en prendre
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons eu une suite junior pour nous 2 et nos deux enfants, un véritable deux pièces avec cuisine et salon. Très propre et de très bon standing
Situé en plein centre d'arcachon avec le parking vinci en dessous
187€ la suite réservée par booking.com
. Petit déjeuner pas donné 13€ mais très complet

• Séjour du octobre 2012
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bel hôtel à l'architecture magnifique idéalement situé au cœur d'une très belle rénovation urbaine en plein centre d'Arcachon . Tout est à proximité : plage ,restaurants,boutique (la boulangerie pour le petit dej hum!!!) . Le concept de l'appart hotel est très plaisant , Nous avons passé 4 nuits à 2 dans un studio prévu pour 3 suffisamment équipé. Coin cuisine largement suffisant pour le petit dej et le déjeuner. Pour le soir ne pas manquer , à deux pas de l’hôtel :" au petit lu " un restaurant très bon marché animé en cuisine par un jeune chef très inventif plein de promesse .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur cour,celles au sud sont un peu plus bruyantes le matin bien que l’hôtel so...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel très bien situé, à 300m de la page d'où partent les bateaux pour un tour du bassin où pour rejoindre le Cap Ferret, Andernos... De très nombreux petits commerces et restaurants aux alentours. L'hôtel donne sur un petit marché qui se tient quotidiennement au centre d'une place très agréable.

Les chambres sont très bien meublé (style épuré minimaliste mais de bon goût) avec TV écran plat, literie agréable, climatisation. Seul les rangements font défauts car très limités. Un petit coin cuisine existe pour le dépannage mais ne penser pas faire de la vraie "cuisine" car l'espace y est très limité.

Le personnel est très discret et aimable.

Il est difficile de se garer dans Arcachon, l'hôtel dispose de quelques places de parking dans un parking Vinci très proche de l'hôtel (15€ par jour, c'est un peu cher mais indispensable).

En bref, cet hôtel 4 étoiles n'est pas grand luxe mais très largement correct, et encore une fois son emplacement est idéal pour découvrir le bassin d'Arcachon.

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres donnant directement sur la place du marché, bien que sympathique, v...
CONFLANS STE HONORINE
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

un appartement pour 4 ou il est impossible de manger sur le balcon car il n'y a que de la place pour 2! Il faut donc faire 2 services!!! A l'interieur une petite table et 2 chaises dans le salon qui fait office de chambre! un placard pour 2 personnes, les 2 autres ne défont pas leur valise!!! et un directeur méprisant qui nous fait comprendre que nous avons réservé sur un site donc nous n'avons pas a nous plaindre!!! en revanche une excellente literie et un emplacement au coeur de la ville. Mais ne soyez pas trop exigeants sur le bruits extérieur.

Astuce pour la chambre : attention aux surfaces, pour 3 ou 4 personnes, réserver pour 6 et surtout ne pas se plaindre au dire...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residhome Arcachon Plazza

Adresse : 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.