“Extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Nevers, France
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bon accueil, très belle situation, à 2 pas des restaurants et de la jetée Thiers. Très calme ! Un petit balcon fort agréable dans notre chambre. Très bien aménagé. Tout est neuf et très propre. Vraiment rien à redire ! Nous y sommes allés hors saison et n'avons donc pas payé plus cher que dans un autre hôtel du coin.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Certes un peu grande, mais idéalement située. Neuve en très bon état, personnel très pro. Petit déjeuner correct, belle salle. Parking hélas payant, accès difficile avec valises car escalier parking sous terrain à monter. Suite 4 personnes, deux pièces bien équipée tout confort. 2 Tv, canapé lit confortable. Cabine douche étroite.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Un accueil très professionnel et un très bon suivi et conseil par la réception (suggestion et réservation des restaurants). La suite est très bien équipée ainsi qu'une bonne literie et d'une propreté irréprochable.
Une adresse à garder pour les futurs week-end.
Un parking public proche et pratique (8€ les 24h)

Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hotel en plein centre juste à côté du marché couvert. Parking souterrain à 2 pas pas très cher (du samedi 16h au dimanche 15h : 8€ !!!). Réceptionnistes à l'accueil sympas et professionnels. Chambre très bien insonorisée : le marché du dimanche matin inaudible et pourtant à collé à l'hôtel. Pour la chambre enfin l'appartement, tout y est : micro ondes, cafetière, bouilloire, couverts, assiettes, verres, tasses, machine à laver, 2 plaques électriques. TV avec nombreuses chaines dont Canal + ! Pour la salle de bain, douche et wc et accessible pour handicapés... Bref, pour une nuit dans un 4 étoiles (méritées) à 73€ (promo) en plein centre d'Arcachon, vous pouvez y aller les yeux fermés et profitez des huîtres et du coup de jeune redonné à la ville ;-)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par Marc. Super son professionnalisme.
Il a su de suite nous mette dans le contexte.
Très claire et connais très bien les bonne choses du coin.
L hôtel en soir même excellent aussi. Le personnel souriant et poli, la propreté les ustensiles et les produit en salle de bain. Nous étions deux couple en appartement
Au réveil petit brunch ( pas en terrasse car le we était un peu frais) mais très sympa
Apéritifs le soir avant de sortir, le tout grâce aussi a l emplacement de l hôtel en plein centre la ou se trouvent tous le magasins.
Merci encore a Marc. Et je conseil ce lieu aussi calme et silencieux pour le relax.

• Séjour du mars 2013
Bègles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Deux nuits passées en couple pour être au calme, au coeur d'Arcachon, à cinq minutes de la gare, tout proche de la plage et de la jetée Thiers, surplombant le marché couvert, la localisation est idéale.
Nous avions opté pour la formule appart-hotel. La chambre-appartement propre, décoré avec soin et sobrièté, est fonctionnelle et spacieuse. Nous avions d'un balcon, vue sur un coin de plage et du bassin, et vue sur le marché d'un autre. La litterie est très bonne et les équipements suffisants. Salle de bain avec douche et baignoire, sèche cheveux, cuisine intelligemment équipée, salon cosy, wifi, tv, le tout impeccable.
L'accueil est un des gros points forts... Efficacité, disponibilité et sourires suffisaient à notre bonheur et nous avont été servis.
Une adresse vraiment recommendable.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bonne prestation. Nous y avons passé 7 nuits. pas de bruit. L'hôtel a environ 2 ans. Propre et accueillant, on note particulièrement le service appuyé et la gentillesse de Marc a l'accueil : Très sympathique et très emphatique. Les apparts 4 personnes sont très bien équipés m² avec tout le confort nécessaire de la kitchenette. Les lits sont très confortables. La chambre spacieuse. Seule la Sdb manque de cachet. Elle reste basic. Le parking coûte 8€ par jour en option. Les petits déj. 12€. Mais je conseille la boulangerie au pied de l'hôtel le matin. Vous pouvez décharger vos bagages devant l'hôtel sans voiturier...mais avec chariots à roulettes. Un service en chambre est même effectué à mi séjour, lit, ménage, draps... Un très bon rapport qualité prix prestation en cette saison. La jetée thiers est à 3 min à pied. Le parc mauresque à 10 min., le centre ville au pieds de l'hôtel. Super emplacement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.