“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
MORDELLES
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions demandé une suite au clame et nous l' avons eu ! Séjour PARFAIT.
Mention spéciale à la literie et au personnel d' entretien.
Nous savions que le parking souterrain était payant en plus, nous n' avons donc pas été surpris.

Astuce pour la chambre : Demandez à être au clame et vous passerez un séjour PARFAIT
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avons pris 3 jours en formule hôtelière pour 4 personnes. Malgré le tarif excessif journalier ainsi que l'obligation de garer sa voiture en supplément nous avons été déçu par cette suite.Le manque de place nous empêchait de circuler dans cette chambre donnant sur la place du marche et ne possédant pas de terrasse malheureusement...la salle de bain est simple et de qualité moyenne ,la cuisine est petite mais fonctionnelle, à table il n'y a que 3 chaises et nous avons du utiliser le fauteuil... Est-ce un 4 étoiles ? La climatisation génère du froid sur les personnes dans le canapé lit...obligeant à l'arrêter la nuit...Parlons des points positifs... La proximité du centre et de la plage, l'aide de l'accueil pour nous livrer les bagages a été agréable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement pour deux journées de travail
Globalement à déconseiller pour le côté professionnel : pas de véritable salle de réunion et un accès pas simple à la chambre emménagée en salle de réunion
Des problèmes de ventilation des couloirs oú stagnent quelques fois des odeurs désagréables
Quelques personnels contrariants et un peu limites quand on refuse leur recommandation
Les chambres sont correctes bien sue l'on peut s'attendre a mieux pour cette gamme d'établissement
L'hôtel est par contre idéalement placé pour profiter du centre d'arcachon

• Séjour du août 2013
Grézieu-la-Varenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé un appartement pour 6 personnes en formule résidentielle.
Nous avons été déçu de ne pas avoir de balcon. Nous étions au éme étage donnant sur la place du marché donc très bruyant.
D'autre part, difficile de faire les repas car le coin cuisine est vraiment réduit au strict minimum.
Tout est fait pour se restaurer à l"extérieur ou prendre la formule avec petit déjeuner.
Même la table pour déjeuner est prévue pour 4personnes et non 6. Nous n'avions que 4 chaises. Nous avons du utiliser des fauteuils pour nous assoir autour de la table!
Concernant le propreté cela laissé a désirer. Le coin cuisine était sale et dans la salle de bain les joints de la cabine de douche étaient noirs de moisissures.
Un point positif, la literie qui est nickel.
Pour conclure, la résidence se donne un style haute gamme alors que les prestations ne sont pas à la hauteur.

KPAYO
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hébergement très agréable, central, personnel accueillant et disponible.
Prix justifié.
"Junior suite" pour 3 tout à fait fonctionnelle, 1 lit king size et un canapé lit confortable
Petit espace cuisine équipée pour petit-déjeuner ou grignoter.
Penser à réserver le parking sous terrain attenant car se garer à Arcachon est impossible en saison.

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel en plein centre ville, propre et petit déjeuner très agréable. En revanche, certaine chambre donnent sur une place avec des restaurants bar, et sur le marche. Aussi, 'malgré un double vitrage efficace, nous avons été réveillé par l'installation du marche. Nous avons également eu des problèmes d'odeur dans la chambre ( provenant probablement des sanitaires). Le bruit de la climatisation était également un peu gênant.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres aux étages supérieurs et ne donnant pas sur la place.
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

hotel bien placé, propre.
nous avons pris un appart en formule résidentiel pour 2 semaines, manque de rangement, juste un petit placard alors que le logement est prévu pour 4! nous avons été déçu de ne pas avoir de balcon ou terrasse alors qu'on a réservé 6 mois avant! mais la chambre est bien équipé et confortable.
en ce qui concerne l'accueil... très bien... si vous ne leur en demandez pas trop... si vous avez des remarques ou des questions vous n'êtes pas toujours bien reçu alors au prix.. je pense que certaines réflexion on façon de parler auraient pu être évitées!!!!
n'oubliez pas de prendre vos produits ménagers c'est a vous de nettoyer la cuisine!
Dans l'ensemble, un bel endroit mais je ne suis pas sur d'y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.