“Excellent rapport qualité prix avec booking” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
la rochelle
“Excellent rapport qualité prix avec booking”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons réservé une chambre Grace a booking au prix de 93€ !
En plus en arrivant nous avons été surclassé avec une chambre appart type 2 soit chambre séparée !
Donc a ce prix , vu l emplacement au top, les prestations , l accueil très agréable , c est une super affaire !
N hésitez pas , vous passerez un très beau séjour !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

très bon accueil. employés très souriants et aux petits soins pour vous. très belle résidence, très propre, chambre très agréable. très calme. centre ville. rien n'a dire. séjour inoubliable après 1 nuit au Trianon qui a été horrible. prix très corrects. nous y retournerons sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet appart/hôtel, trop court malheureusement...
La résidence est idéalement située aux abords des rue piétonnes d'Arcachon. Vous avez également le marché tous les matins aux pieds de la résidence : sympa pour déjeuner des produits frais tous les jours.
Les prestations à l'intérieur sont excellentes, le personnel est très à l'écoute. Vous avez même une petite cour intérieure avec de la pelouse et des palmiers. Mais l'endroit le plus exceptionnel est le solarium sur le toit de la résidence où vous surplombez la ville et appercevez la mer entre les maisons ^^
Les appartements sont également très bien équipés : plaque vitro, frigo, lave vaisselle (agréable en vacances), douche et baignoire et balcons.
Le seul problème pour cette résidence est le stationnement : ils n'ont pas de parking, ils bénéficient de places dans un parking public mais il est quasiment impossible d'avoir de la place en pleine saison. En ce qui nous concerne nous avons trouvé de la place dans les quartier résidentiels d'arcachon à 10 minutes à pied de la résidence

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

on a séjourné à Arcachon au début de l'été. l hotel est situé vraiment au centre de la ville et à moins de 200 m de la plage. on peut pas faire mieux ! l appartement était agréable avec une décoration simple mais moderne. on a trouvé que le petit déjeuner proposait peu de choix, mais on a vraiment aimé le prendre en terrasse. on a été très bien accueillis et conseiller sur les visites à faire dans le coin. sinon dans l ensemble on est content de notre séjour. on reviendra surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beynac-et-Cazenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel,et avons réservé deux appartements cette fois ci pour nous et nos enfants.
L hôtel est très idéalement placé et le personnel est au top.les appartements sont très bien équipés et très confortables.
C est un plaisir de retourner dans cet endroit à chaque fois.
(seul bémol le camion poubelles qui passe à l aube et qui est très bruyant )(mais cela l hôtel n y est pour rien) .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Aubin-de-Médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Hôtel excellemment situé. personnel très accueillant. Les chambres sont très agréables, notamment celles donnant sur le patio.
Le PDJ est un peu cher (alternatives à 2 pas) et le parking peu atteignable.
Pour le reste, c'est un très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je vous recommande vivement cet hôtel !! Très bien situé en centre ville avec parking (à réserver). Nous avons reçu un excellent accueil, le personnel est remarquable et très attentionné. Rare de nos jours.
La chambre contemporaine, bien isolée, propre et surtout très bien équipée. (Très bonne literie ) .
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.