“c'est du m'as-tu vu !!!! plus jamais dans cet établissement” 2 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
LA ROCHE SUR YON
“c'est du m'as-tu vu !!!! plus jamais dans cet établissement”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet établissement ne correspond en rien à un 4* - appart. donnant sur la place du marché : tous les matin 6 h. vous êtes réveillé - brasserie la marquise sous les fênetre de l'appart : table dehors jusqu'à 3 h. du matin - pliage des parasols etc... vous profitez de tout.... sauf de votre sommeil.
le marché c'est soulant entre le déballage et remballage tous les jours. appartements nid à poussière. parquet qu'on peut balayer toutes les heures poussières volatiles irrespirables - peu de rangement our 2 pièces pour 4 personnes !!!!!
canapé lit dépliable dans la pièce du repas avec la poussière générée c'est horrible.
en rien je ne le conseille - residhome j'en connais des mieux.
les prix sont excessifs par rapport aux prestations. le ménage : peut mieux faire, pas de kit entretien cuisine. les baies vitrées on ne voit plus à travers tellement elles sont sales etc.... balcon jamais balayé. etc...drap housse de couette un vrai sac à patates etc etc... c'est du vol pur et simple de payer pour de telles prestations. radiateur plein de poussière.. et j'en passe.
les personnes qui ont séjourné dans cet établissement n'ont sans doute pas connu autre chose en tant que 4*.

Astuce pour la chambre : exiger un ménage parfait. pas de chambre vue sur le marché . bonne chance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons bénéficié d'un tarif week-end (272 euros les deux nuits pour une suite junior).
A ce prix, le rapport qualité prix est imbattable.
Confortable, élégant, accueil très professionnel.
A savoir, l'accès en voiture pour déposer les bagages se fait par une rue piétonne, borne commandée à distance par l'hôtel.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons louer deux appartements pendant 4 jours. Merveilleusement bien situé au coeur de la ville et à 50 m. de la plage. Une des chambres donnait sur la rue piétonne, peut être bruyante en été. L'autre chambre avec une terrasse très agréable donnant sur la cour intérieure, beaucoup plus calme. Un vrai bonheur. La literie est confortable même dans le canapé lit. Nous n'avons pas utilisé les coins cuisine. L'hôtel est placé à côté de la place du marché qui a lieu tous les jours. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont plus calmes.
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Très bon concept suite junior avec kitchenette , possibilité de prendre pdj et repas, très pratique. Très bon emplacement en plein centre d'Arcachon, parking sous l'hotel, et marché en sortant à droite sur la grande place, halles, boulangerie et de nombreux magasins, et pour finir à 200 mètres de la plage! Génial rien à dire et en plus le personnel aimable et serviable, le seul hic c'est le prix mais bon cela vaut bien pour la tranquillité , la propreté et le design de cet établissement, nous y reviendrons c'est certain !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Honolulu, Hawaï
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit, nous étions un couple avec une enfant de 5 ans. Nous avions 2 chambres séparées, donc très bien, avec de très grands lits. Le réceptionniste est très aimable.
10h est l'heure limite des petits déjeuners, mais ils ont bien voulu que nous allions déjeuné au dernier moment à 10h05, nous avions le buffet pour nous tout seul !

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas l'appartement face au marché pour les gens qui veulent dormir le matin : net...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Rien à dire, un 20/20 pour cet établissement ! Nous étions à 3 dans une suite avec une chambre et un salon avec canapé et une terrasse, dommage qu'elle n'était pas au soleil (faut bien trouver quelque chose à redire!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gignac la nerthe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Ayant sejourne dans cette résidence grâce à tripadvisor je n ai que des éloges à faire
Réception personnel super
Studio neuf chic
Petit déjeuner plus qu excellent
Pas très loin des plages et centre ville
Place du marche à côté
Beaux magasins à proximité
Mérite un 4 etoiles

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.