“Bien situé, heureusement” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
KPAYO
“Bien situé, heureusement”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Surfait, coin cuisine très exigu même pour un petit déjeuner, joint moisi dans salle de bain, petite cabine de douche et baignoire "cheap" pour un 4 étoiles. Décoration pas vilaine mais matériaux plutôt bas de gamme.
La propreté laisse à désirer, sol sale donc pieds nus sales, miettes sur la table à notre arrivée poubelle non nettoyée sous les sacs, coussins de chaises (2 pour 3) tachés odeurs dans les toilettes et climatisation devant être arrêtée car soufflerie froide et bruyante
Bonne literie et très bien situé, personnel plutôt sympathique dans l'ensemble

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel qui est au centre d’Arcachon et à deux pas de la plage.
Les chambres sont propres et modernes ( il faudrait juste refaire les petites éraflures sur les portes).
Suivant quelle chambre vous avez, la vue est superbe. Dommage qu'il n'est pas possible de réserver à l'avance la chambre souhaitée.
Le personnel est très correcte et serviable.
Au niveau du petit déjeuner rien à redire au niveau du choix,de la qualité des produits, et de la quantité.
Le parking est très pratique même s'il est payant.
Nous attendons l'été prochain pour y retourner avec grand plaisir.

Messimy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hotel, idéalement placé à deux pas du front de mer, à proximité des animations et des commerces.

Nous avons été accueillis par le "chasseur" qui s'est occupé de nos bagages alors que la réception enregistrait notre arrivée et nous donnait toutes les infirmations nécessaires pour un séjour idéal. Nous avons la surprise, et la chance d'être surclassé dans un appartement avec deux chambres.
L'appartement était très propre. La literie était confortable. Un sur matelas aurait peut-être permis un confort encore plus intense.

Les chambres de l'appartement sont spacieuses, les deux équipées de TV, l'appartement est entièrement climatisé, bien isolé pas de bruit, la cuisine est conviviale, un balcon, wifi très rapide. La salle de bain est petite, équipée d'une douche et d'une baignoire, mais d'une seule vasque; les produits de bains sont d'excellente qualité et en nombre.

Ne pas oublier :
d'aller sur la terrasse sur le toit
de prendre un petit déjeuner (13,50€) un buffet frugal, une salle et une terrasse splendide, une équipe super disponible et pro, des produits de qualité (oeufs, bacon, saumon, charcuterie, fromage fruits frais, fruits secs, confitures, chocolats, miel, patisserie, assortiments de pains, de viennoiserie, etc..)

Parking Public Vinci à proximité = 22€:jour (possibilité de paiement avec le télébadge)

Toute l'équipe est au petit soin pour ces clients, même s'ils sont là pour une nuit. Merci à tous pour ce bon moment. Si nous revenons sur Arcachon, nous ne chercherons pas longtemps où séjourner.

Astuce pour la chambre : Les prix peuvent varier en fonction de l'occupation de l'hotel. Ne pas oublier : d'a...
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ma femme , ma fille de 3 ans et moi-même y avons séjourné dans une suite junior.
Accueil et service impeccable et très chaleureux!
Chambre spacieuse et bien équipée(micro onde, frigo, taques, lave vaisselle,...)
Nous avions une terrasse et la chambre donnait sur la cour intérieure, donc aucun bruit! L insonorisation est très bonne!
Les lits sont de bonnes qualité!
Le coin pour manger est un peu petit, mais si il fait beau vous pouvez manger sur votre terrasse sans soucis!
Si nous repassons par arcachon c est sans aucuns doutes dans cet hotel que nous retournerons!

Merci!

Seul hic: le parking, il faut laisser votre voiture dans le parking Vinci a côté a 22 € la journée!
3 nuits==> 66€ a rajouter a votre facture

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes allés à trois en famille ! Dans la catégorie appartement nous avions un trois pièces donnant sur la grande place !! Juste parfais ! Nous prenions le petit dejeuner tous les matins sur place ! Le personnel y est formidable et cette formule continentale excellente ! Pour ceux qui le souhaite il est possible de se faire à manger dans les appartements ! Très pratique ! Et puis cet hôtel est vraiment très bien situé ! Il ne manque qu une piscine. Mais nous y retournerons des que possible !

Séjour du juillet 2014
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un accueil super à notre arrivée dans ce residhome ou nous avons passé une semaine. Le personnel à la réception était toujours agréable quelque soit nos demandes.
En ce qui concerne les appartements, les équipements sont relativement satisfaisant, malheureusement pas de volets donc beaucoup de lumière le matin et peu de pression au niveau de la douche. Sinon niveau hygiène c'est irréprochable.
Je recommande cet hôtel, dommage que les prix soient si élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai été très mal reçu à cet hôtel. Aucune considération pour les clients ne paraissant pas riche et hautain. Très peu de services en réalité. Parking pas pratique. Emplacement bruyant, ménage mal fait, vaisselle non comprise, ... Ne correspond pas à un 4 étoiles en France. Sincèrement , si vous pouvez, allez ailleurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.