“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Perigueux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans cet apart hotel. Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé à notre arrivée dans un petit appartement, alors que nous avions réservé une chambre premium. Nous avions également une grande terrasse donnant sur le magnifique jardin/patio. L'appartement est équipé et rien ne manque ! De plus, c'est très propre et le personnel est très accueillant et agréable.
Tout ça pour un prix très raisonnable en cette saison. Le parking souterrain municipal est juste en dessous, emplacement idéal sur Arcachon.

Astuce pour la chambre : Bénéficier d'une chambre donnant sur le jardin est l'idéal !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

l'appartement que j'avais était relativement vaste et très confortable. L'hôtel situé en plein centre ville est très pratique. L'accueil est de qualité et les équipements de l'hôtel nombreux. Il est recommandé d'utiliser le parking public juste en dessous de l'hôtel

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Je trouve dommage qu'un si bel hotel avec des équipements quasi neuf soit si mal négligé au niveau de la propreté, surtout pour un 4 étoiles!!!La vaisselle fournie était grasse, les joints de la douche noirs, le rideau de douche pas net non plus. Par contre l'accueil était parfait et la literie de très bonne qualité. Le balcon est un vrai plus.

• Séjour du décembre 2014
Tombouctou, Tombouctou, Mali
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil professionnel et cordial
Appartements spacieux, fonctionnels et très agréables.
Attention toutefois au choix de l'emplacement: éviter la place du marché et la rue principale à cause du bruit le matin ( livreurs, éboueurs ou marché). L'idéal est d'avoir un hébergement donnant sur la cour intérieure.
Tarifs abordables hors saison

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres donnant sur la cour intérieure
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Belle résidence située en plein centre ville d'Arcachon sur la place des Marquises.
Parking payant situé sous la place.
Nous avons passé un week end dans une junior suite : belles surfaces, très propre, literie très confortable et mobilier de qualité.
Situé à deux pas du front de mer, idéal pour de belles ballades pour admirer le Bassin d'Arcachon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Superbement situé lorsqu’il n’y a pas d’animation musicale sur la place du marché voisine, le confort est total, le petit déjeuner abondant, varié et de qualité, et l’accueil est très agréable et prévenant. Un très bon point de départ pour visiter la ville et sa région, car en plus très proche de l’embarcadère pour aller se promener dans le bassin.

Astuce pour la chambre : plutôt des chambres sur l'arrière pour un peu plus de calme... surtout pendant les travaux qui o...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Cet appart hotel de construction récente est très bien situé au centre ville Arcachon...un parking payant est à proximité de la résidence...la plage à 2 min à pied
Nous étions accompagné de notre animal de compagnie, 5 € / jour
Nous avons séjourné dans une junior suite, prestation de qualité et surface agréable..: 2 TV , lave vaisselle, séche cheveux..
A proximité d'un super marché. Nombreux restos et bars très proche.
Mon seul regret, lors du départ, nous avons souhaité visité un autre type d'appartement cela nous a été refusé...Bof Bof et surtout pas très commerciale...
Petite précision : l'accès en voiture à la résidence est un peu compliquer.
Arcachon est splendide..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.