“Très bon hôtel pour profiter d'Arcachon” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel pour profiter d'Arcachon”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

A côté de la plage et des principales activités de la ville, cet hôtel est bien positionné. Son principal avantage : il est très agréable par son service et par ses chambres où le lit est de bonne qualité comme rarement dans les hôtels. Prix haut de gamme mais prestations à la hauteur.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel, nous avons eu la suite Junior au 1er étage côté rue, juste au dessus de l'entrée.
Très belle surprise, une chambre au design moderne et sobre avec tout le confort qu'il faut. Une kitchenette toute équipée et très fonctionnelle, les produits d'entretien ne sont pas fournis par défaut, mais vous pourrez en acheter à l'accueil.
La salle de bain est grande et vraiment chic. Seul bémol, les odeurs qui viennent des canalisations et qui diffusent dans la sdb une odeur désagréable.
Aussi le robinet du lavabo n'est pas du tout approprié car trop bas et du coup, il est quasiment impossible de se laver les mains correctement etc... Mais peut-être que seule notre chambre disposait d'un tel robinet.
Sinon, d'un point de vue insonorisation c'est plutôt pas mal car le soir, on entendait rien alors qu'il y avait des concerts sur la place du marché.
En revanche je ne sais pas comment c'est l'été mais il me semble qu'il n'y a pas de climatisation et la nuit il fait vraiment chaud! Du coup si vous devez dormir la fenêtre ouverte, tentez de négocier une chambre côté jardin pour ne pas avoir de nuisance.

Au niveau accueil, ce sont des personnes plutôt expérimentées qui ont l'air d'avoir pas mal d'expérience.
Ils prennent le temps de bien expliquer les choses, vous donne tous les détails dont vous aurez besoin pour passer un très bon séjour.
Il y a un accueil 24/24.
Vous pourrez vous garer au parking vinci dans lequel l'hôtel a des places réservées. c'est 2 euros moins cher que si vous utilisiez la parking classique mais c'est surtout beaucoup mieux dans le mesure où, dans le 1er cas, vous pouvez déplacer votre voiture quand vous voulez.

L'hôtel est en plein milieu de la place de l'hôtel de ville où se tient le marché chaque jour.
Vous serez à 200m de la plage.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car nous trouvions qu'il a lieu trop tôt.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 4 nuits en Junior Suite en formule logement seul. La taille de la Junior suite est correcte pour 2 adultes et un enfant. La chambre est séparée du canapé lit par des portes à galandages. A noter qu'il y a 2 télévisions, idéal quand un enfant se couche plus tôt. Un kit lave vaisselle est fourni.
L'emplacement de l'hôtel est idéal au centre d Arcachon. On peut garer la voiture et tout faire à pied : marché et halle au pied de l'hôtel, plage en traversant la rue, parc avec jeux pour enfants à 500m, commerces à proximité. L'ensemble du personnel est très chaleureux et agréable. Petit bémol : le parking de l'hôtel qui est toujours complet. Le stationnement en ville est payant mais il y a une rue gratuite à même pas 5 mn à pied.
C etait notre deuxième séjour, nous reviendrons au printemps prochain.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure, plus calme que sur la rue.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Montauban, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans une suite en avril. Nous avions une chambre sur cour ( important car sur la place c est très bruyant!)
Le petit salon que l on peut fermer permet de faire une deuxième petite chambre pour le lit parapluie. La chambre et la literie sont très bien. La cuisine est bien équipée.
L hôtel est extrêmement bien situé au cœur d Arcachon.
Seul bémol : les places de parking forcément payantes.

Séjour du avril 2015
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfait en tous points, rien à redire...
Appartement spacieux, propre et moderne.
Service discret efficace et souriant.
Situation géographique excellente à l'écart, au calme mais tout de même très proche du bord de mer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avions réservé un studio pour 4 nuits et nous avons eu la très bonne surprise d'apprendre à notre arrivée que nous étions surclassés en 2 pièces ce qui altère mon jugement sur le rapport qualité-prix de notre séjour.
A noter cependant à notre arrivée dans l'appartement une odeur désagréable de chien.

Notre appartement était composé d'une salle de bain avec douche et baignoire, des toilettes séparées, un séjour avec TV écran plat, kitchenette, canapé lit donnant sur une terrasse sur le patio ainsi qu'une chambre séparé avec penderie.

Points positifs :
- appartement spacieux et bien agencé
- localisation parfaite, en pleins centre sur une jolie place (à quelques minutes de la plage, environ 7 à 10 minutes à pied du palais des congrès)
- A la lecture des différents avis tripadvisor nous avions demandé une orientation sur le patio et avons bénéficié d'un appartement très calme.
- très grand lit et literie de très bonne qualité
- personnel extrêmement aimable et serviable, toujours disponible.

Points négatifs :
- il n'y a absolument aucun rangement dans l'entrée et surtout aucun dans la kitchenette (aucune place pour les denrées alimentaires! une petite desserte à côté de la table à manger serait la bienvenue d'autant plus qu'il y a la place pour). La seule penderie se trouve dans la chambre
- odeur de chien dans l'appartement (les animaux n'étant pas interdits) néanmoins spécifique à notre appartement
- terrasse bien qu'agréable jamais ensoleillée (notre appartement était exposé nord)
- douche et baignoire peu fonctionnelle (uniquement un pommeau de douche qui tenait très difficilement..)
- bien que très récente la résidence présente de nombreuses plinthes ou coins de meubles abîmés néanmoins appartement très agréable.
- WIFI très très lent... que nous utilisions plutôt la 3G. (propre à la chambre située à une extrémité de l'hotel ??)
- propreté du sol moyenne à notre arrivée.

Le parking est un VINCI situé sous l’hôtel (avec emplacements réservés pour chaque chambre de l'hotel) il coûte 8 € les 24 h.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le patio sont très calmes, nous étions au 1er étage et avions une terasse...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambres impeccables avec cuisine fonctionnelle pour qui veut cuisiner.
Résidence au calme et très bien placée : à 2 pas de la plage et des commerces
Petit déjeuner de qualité pouvant être pris en terrasse.
Excellent rapport qualité/prix à cette période.
Service efficace

Séjour du avril 2015

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.