“Un rapport qualité/ prix formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
“Un rapport qualité/ prix formidable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Un appartement superbe calme malgré les fenêtres donnant sur la place du marché. Le personnel est prévenant efficace et très disponible. J'ai eu la chance d'être surclassée donc un séjour de rêve. Tout est conforme aux photos. Impeccable!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Capbreton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bien situé et agréable, nous avons passé un bon moment. La chambre était bien, spacieuse lumineuse avec toutes les commodités. Le cadre est jolie et très bien situé en plein centre d'Arcachon. Le seul petit bémol il n'y a pas de parking

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avions la chambre prémium pour 2 personnes et nous serions restés largement plus longtemps tellement cette chambre était spacieuse avec son salon et son coin cuisine.
Par contre gros problème de wifi depuis le vendredi, résolu seulement le lundi soir (merçi pour la gène occasionnée).
Jacuzzi agréable mais hammam ne marchait pas.
Hôtel très bien situé.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien situé. Avions réservé suite 4 places pour 2 adultes et 2 ados, idéal pour 2 personnes mais trop petit pour une famille de 4 personnes une fois le canapé convertible ouvert en mode lit dans le coin salon il n'y a plus de place...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit le samedi 9/05. L'hôtel est bien situé L'état de propreté de la literie nous a dégoûté! Nous avons retrouvé des miettes,ce qui sous entenderai que les précédentes personnes ont mangé dans le lit et que les draps n'ont pas été changé!
Le personnel a semblé peu soucieux du problème quand nous leur en avons fait part!!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!!!!!
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit dans une chambre premium avec un super emplacement meme si pas de parking enfin ça dépend qui vous réponds à la réception
Notre chambre était très spacieuse et avec un super balcon donnant sur la nouvelle halle du marché mais le gros hic a été la douche ! Je fais 1m64 pour 55kg et je pouvais même pas lever les bras pour me laver les cheveux ! Franchement jamais vu si petit meme dans une auberge de jeunesse à 20€ ! Hallucinant ! J'espère que c'était seulement notre chambre qui était mal agencer b! Bref demandé avant peut être !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très fonctionnel, très propre, situé au coeur d'Arcachon. Nous avons aimé notre séjour en 2013, pas le sentiment d'avoir de voisins: nous sommes sentis presque "comme à la maison" (en plus petit!), apéros sur le petit bacon etc. mais avant d'envisager cet établissement, il faut prendre en compte ces quelques points:

- très peu d'espace, pièce très compacte
- notre chambre était située au dessus du marché: si vous voulez dormir le matin, oubliez...
- c'est donc bruyant, boules quies indispensables
- Arcachon c'est galère pour se garer, il y a un parking souterrain (et cher) que l'on finit par prendre quand on en a marre de tourner en espérant vainement trouver une place...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.