“Hôtel Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Dole, France
“Hôtel Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Les appartements sont spacieux, très bien aménagés (rangements nombreux) tout est neuf et moderne. Il y a un écran plat dans le Salon et dans la Chambre (TV satellite)! Le Wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres. La kitchenette est fonctionnelle, il y un lave-vaisselle, un micro-ondes (un chiffon est fourni, pensez à une éponge et au liquide vaisselle). Dans la salle de bains, il y a une douche et une baignoire! Les WC sont séparés.
Le personnel est accueillant, très sympathique (surtout Céline) et disponible 24h/24!
L'hôtel est très très bien placé, à 200m de la plage, de la jetée Thiers et à 2 pas des magasins.
Le petit moins de ce séjour fut le ménage quotidien, qui peut être fait entre 11h et 19h. Pas très pratique, car nous ne savions pas vraiment quand quitter la chambre ... ! De plus, le sol n'était pas (ou alors très mal) aspiré, plutôt gênant vu que l'on ramenait du sable très régulièrement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

LES PLUS :
-hôtel très bien situé près de la plage (environ 150 mètres), de la gare, du centre ville, de la jetée thiers, du marché, de l'office de tourisme, et du supermarché(pas besoin d'utiliser la voiture)
-apparemment service de sécurité permanent autour de l'hôtel 24h/24h (?)
-Appart très spacieux car même avec le lit de 2 places déplié en permanence dans le salon, nous pouvions y manger et déambuler sans souci. chambre très spacieuxe aussi
-La kitchenette contient tout ce qui faut pour faire une cuisine simple : micro onde- grill - lave- vaiselle & vaiselle (amener votre lessive et éponge-1 torchon fourni) donc cela réduit le coût du séjour par rapport à un hôtel standard car le fait de faire à manger permet de faire des économies sur les restaurants.
-hotel neuf avec déco très tendance et moderne
- douche + baignoire /wc séparé

LES MOINS
- nous y avons séjourné dans la 2ième semaine suivant l'ouverture. Donc, encore des travaux car certaines chambres n'étaient pas pas encore finies. De plus à l'extérieur, sur un des côtés de l'hotel uniquement, la future grande place d'arcachon est en travaux avec constructions d'immeubles sur toute la place donc bruit dans la journée. Mais bon nous avions 2 balcons et une grande terrasse de 30m2 env pour nous tous seuls avec vue sur la mer depuis le salon.

-Le personnel bien que sympathique n'est pas encore rodé. Idem pour l'internet, la clim, où des réglages étaient encore effectués.

EN RESUME, une fois que les travaux à l'intérieur et l'extérieur de l'hôtel (indépendant de l'hôtel) seront terminés , que le personnel sera rodé, cela sera un magnifique endroit. Il est vrai que pour le prix élevé, (bien que nous ayons bénéficié d'une réduction), tous les moins repris ci-dessus auraient dû être réglé avant ouverture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

très bon emplacement, nous avons été ravis de notre séjour malgré quelques légers réglages certainements dus au fait que ce soit un établissement neuf. Etant parmi les premiers clients, nous avons eu droit à un cadeau de bienvenue !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.