“PEUT MIEUX FAIRE...” 3 5 étoiles
Avis sur Residhome Arcachon Plazza

Residhome Arcachon Plazza a été ajouté à vos Favoris
Residhome Arcachon Plazza
4.0 sur 5 Appartement   |   49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Agen, France
“PEUT MIEUX FAIRE...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous nous attendions à mieux pour un 4 étoiles et sommes un peu déçus par notre séjour vu le prix (200 € la nuit en incluant 20% de réduction) l'appartement design reste impersonnel,pas de décoration,un mini balcon sans mobilier donnant sur une cour avec vue sur tous les autres balcons,encombrés de draps de bain qui sèchent...La kitchenette ne comprend aucune machine à café,pas de distributeur dans l'entrée non plus.Coté rangement,pas de commode ,uniquement 2 penderies.Pas de lit bébé ou lit supplémentaire de disponibles.Parking saturé car en travaux.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous sommes partis quelques jours à arcachon, et vu la pénurie de chambres correctes, nous nous sommes rabatus sur cette nouvelle résidence appart hotel.
acceuil tres courtois, chambre tres propres, neuves, couleurs clairs et sobres.
parking et a 2 min à pied de la mer. vraiment nous sommes ravis et reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Très bel hôtel neuf, petit déjeuner buffet parfait, calme, à deux pas de la plage et des commerces, vraiment super !
Bémol : nous avions la plus petite surface (studio) et franchement, côté rangements il manque une penderie/placard ! Manquent aussi quelques dosettes de thé et café avec la bouilloire... Quand les travaux de la place seront terminés, ce sera parfait (pas de bruit pour nous car pas de travaux en août). Même remarque sur le ménage : aspiration des sols non faite : dommage.. Mais nous reviendrons avec grand plaisir, a fortiori si les 30 % de réduction ouverture sont maintenus...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Les appartements sont spacieux, très bien aménagés (rangements nombreux) tout est neuf et moderne. Il y a un écran plat dans le Salon et dans la Chambre (TV satellite)! Le Wifi gratuit est disponible dans toutes les chambres. La kitchenette est fonctionnelle, il y un lave-vaisselle, un micro-ondes (un chiffon est fourni, pensez à une éponge et au liquide vaisselle). Dans la salle de bains, il y a une douche et une baignoire! Les WC sont séparés.
Le personnel est accueillant, très sympathique (surtout Céline) et disponible 24h/24!
L'hôtel est très très bien placé, à 200m de la plage, de la jetée Thiers et à 2 pas des magasins.
Le petit moins de ce séjour fut le ménage quotidien, qui peut être fait entre 11h et 19h. Pas très pratique, car nous ne savions pas vraiment quand quitter la chambre ... ! De plus, le sol n'était pas (ou alors très mal) aspiré, plutôt gênant vu que l'on ramenait du sable très régulièrement.

Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

LES PLUS :
-hôtel très bien situé près de la plage (environ 150 mètres), de la gare, du centre ville, de la jetée thiers, du marché, de l'office de tourisme, et du supermarché(pas besoin d'utiliser la voiture)
-apparemment service de sécurité permanent autour de l'hôtel 24h/24h (?)
-Appart très spacieux car même avec le lit de 2 places déplié en permanence dans le salon, nous pouvions y manger et déambuler sans souci. chambre très spacieuxe aussi
-La kitchenette contient tout ce qui faut pour faire une cuisine simple : micro onde- grill - lave- vaiselle & vaiselle (amener votre lessive et éponge-1 torchon fourni) donc cela réduit le coût du séjour par rapport à un hôtel standard car le fait de faire à manger permet de faire des économies sur les restaurants.
-hotel neuf avec déco très tendance et moderne
- douche + baignoire /wc séparé

LES MOINS
- nous y avons séjourné dans la 2ième semaine suivant l'ouverture. Donc, encore des travaux car certaines chambres n'étaient pas pas encore finies. De plus à l'extérieur, sur un des côtés de l'hotel uniquement, la future grande place d'arcachon est en travaux avec constructions d'immeubles sur toute la place donc bruit dans la journée. Mais bon nous avions 2 balcons et une grande terrasse de 30m2 env pour nous tous seuls avec vue sur la mer depuis le salon.

-Le personnel bien que sympathique n'est pas encore rodé. Idem pour l'internet, la clim, où des réglages étaient encore effectués.

EN RESUME, une fois que les travaux à l'intérieur et l'extérieur de l'hôtel (indépendant de l'hôtel) seront terminés , que le personnel sera rodé, cela sera un magnifique endroit. Il est vrai que pour le prix élevé, (bien que nous ayons bénéficié d'une réduction), tous les moins repris ci-dessus auraient dû être réglé avant ouverture.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

très bon emplacement, nous avons été ravis de notre séjour malgré quelques légers réglages certainements dus au fait que ce soit un établissement neuf. Etant parmi les premiers clients, nous avons eu droit à un cadeau de bienvenue !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residhome Arcachon Plazza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residhome Arcachon Plazza

Adresse: 49 - 51 Bis Avenue Lamartine, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Arcachon Plazza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Arcachon Plazza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome
Hotel Residhome Arcachon Plazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residhome Arcachon Plazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.