“De la part du futur Camille et de ses parents...” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Arcachon, France
“De la part du futur Camille et de ses parents...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil... Pour une fois on ressort d'une crêperie rassasié. Les galettes sont vraiment bonnes.. Merci aux patrons et leur fils. On reviendra bientôt avec Camille dans sa très grosse poussette :)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villandraut, Aquitaine, France
“Une soirée catastrophique.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très bonne crêperie en ce qui concerne uniquement les plats. Crêpes charges, de bonnes saveurs.

Des notre arrivée, la serveuse nous refuse l'accès au toilettes ( car 2 amoureux lui posait problème ), ensuite on s'installe a table elle me fait tombé un panneau sur le dos mais aucune excuse de sa part, puis elle vient nous demander qui a commander un Monaco, ce n'est pas notre table manque de chance pour elle, puis nous commandons 1 bouteille de cidre doux de 75cl et un pichet de cidre brut de 25cl, elle arrive avec les bouteilles, encore loupé elle a inversé les deux, on a attendu également la carafe d'eau, nous l'avons eu quand nous avons fini notre plat principal, nous commandons alors nos desserts alors la elle fait des réflexions très déplacer a une personne de notre table ainsi qu'à d'autres clients, elle nous dit vouloir nous offrir un irish coffee, la catastrophe, la serveuse perd pied et commence a monte dans ses grands chevaux commence a nous dire que nous ne sommes pas honnêtes, bref elle reprend sa crepe irish ( car oui elle nous dis un coffee et elle nous ramène une crêpe ). Elle fait des erreurs sur toute la commande dessert, elle nous amène une crêpe chocolat. Alors que cette dernière et pour la table de derrière, on a commande une crêpe au caramel beurre sale on se retrouve avec une crêpe caramel au lait, on commande une crêpe canadienne ( sirop d'érable, amandes effilées glace) on se retrouve avec une crêpe juste au sirop d'érable, bref la dernière crêpe commander est arrivée bien 10 min après que les personnes de ma table soit servies. Dernière chose, elle nous donne la note, et nous a compter des choses en plus ( bien vérifier votre note a la fin)

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fleurance, France
“tres bon acceuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Isabelle nous accueille très chaleureusement et sens chichis , les crêpes bonnes salées et sucrées, bonne table ,carte correcte , cuisto performant ,serveur idem,
wc impeccable et c est un très grand critère pour moi, se n est pas la peine de faire une belle carte si les commodités ne suivent pas , désoler pour ce commentaire , mais moi j y tiens .
nous y reviendrons avec grand plaisir , isabelle ne changé pas.
william et eric du 32

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est le patron qui cuisine et c'est très bon. De plus le accueil est chaleureux, nous avons dégusté la galette St Jacques et écrevisses du chef. En dessert crêpes chocolat et celle avec du caramel fait maison. Excellent. Vincent et Émilie du médoc

“Delicieux et excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors d'une "pause averse" ma femme (Danoise) et moi avons eu la chance de prendre des galettes et crepes chez Isabelle et Dominique.
Les galettes sont variées et adaptées au bassin avec les "idées du chef". Isabelle vous permet de passer un bon moment en attendant les savoureuses crepes, avec son humour et sa gentillesse. Un vrai coin de Bretagne/Normandie a Arcachon. Le cidre est aussi à conseiller.
A recommander a tous.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie d'Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Creperie d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.