“Un coup de fil,et dodo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola a été ajouté à vos Favoris
40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France   |
N° 5 sur 31 hôtels à Arcachon
Lille, France
“Un coup de fil,et dodo”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Il est 21h30,22h je cherche un hôtel...Je passe devant la Pergola, évidement vu l'heure...dur.dur..je vois un papier avec les coordonnées de l'hôtelier...je téléphone..."Je descend, il nous reste une chambre"....merci encore...voilà, un moment, où l'on peut être ravis de cet esprit de proximité, de service...l'accueil charmant, hôtel correct, propre, qualité prix nickel...avec du "cachet"...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de passer un petit week end en amoureux dans cet hôtel, patrons très accueillant, très serviable, hôtel très propre, moderne, très bien placé, petits dej très copieux, très bon rapport qualité prix enfin nous y retournerons dès que possible !!

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

accueil tres sympathique, petit dej copieux, super bien situé, proche de tout par contre en voiture c'est galere, mais bon c'est l'inconvenient d'un centre ville. ils sont en plus de tres bons conseils et chaleureux.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au mois de Mai 2012 avec mon ami , et même si l'emplacement et le service sont top en revanche des voyageurs indésirables se sont incrustés ! En effet le mur en lambris était INFESTÉS de punaises de lit et nous avons été dévorés ... Toute la partie du corps coté mur a été piquée , s'ajoute a cela une réaction allergique et l'angoisse d'en ramener avec nous chez nous!!
Suite a cet incident nous avons vraiment regretté d'avoir payé le prix des deux nuits, même si les petits déjeuners nous ont été offerts cela n'a pas remboursé les frais médicaux qui s'en sont suivis ...
L'hôtel aurait besoin d'être traité ENTIEREMENT de ce type de vermine !

• Séjour du mai 2012
lapergola33, Directeur général de Hotel La Pergola, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Mesdames,Messieurs,futurs clients,

Après la lecture de cet avis ,vous allez réflechir quant à une éventuelle réservation dans notre établissemnt alors nous tenions à vous rassurer mais surtout à vous informer que depuis cet évenement des plus désagréables l'ensemble de l'hôtel est traité contre tous nuisibles par une société spécialisée dans le domaine.

Pour information ce genre de chose n'épargne aucun établissement (de l'hôtel 2* à l'hôtel 5*) puisque ces petites bêtes voyagent avec vous!

Merci pour votre confiance et à bientôt
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

On a passé deux nuits irréprochables.
Propriétaires accueillants, au service de la clientèle, toujours disponibles.
un hôtel a taille humaine!!!! j'ai adoré l'ambiance.
Idéalement situé a quelques mètres du bassin et en plein centre ville. pour le prix, ne pas hésiter.
Prévoir de garer la voiture au parking souterrain (voir avec l’hôtel qui propose un tarif quatre fois moins cher) Arcachon a pied, en vélo mais pas en voiture!!
Vraiment on le recommande!!

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une bonne adresse pour cet hotel 2** en centre ville tres bien isolé et climatisé..
Accueil sympa.....Chambre propre et loggia bien agréable pour passer un moment de détente..
Sanitaire impécable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car la préférence était au bord de mer le matin pour se mettre en forme !!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

charmant petit hotel avec terrasse pour certaines chambres;petits animaux acceptés volontiers .bon adresse pratique au coeur du centre ville pour venir en train!
le couple et ses enfants nous acceuille dans un esprit familial .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola

Adresse: 40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 5 sur 31 hôtels à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.