“Une rénovation réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola a été ajouté à vos Favoris
40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Arcachon
“Une rénovation réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les nouveaux jeunes propriétaires se sont donné beaucoup de mal pour rénover entièrement l'hotel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais parfaitement équipées. De plus les propriétaires sont extrêment sympathiques et nous ont beaucoup aidé dans la préparation de nos sorties. L'hotel est situé dans le centre ville mais - hors Saison - il est facile de se garer. Un garage souterrain est à proximité.De plus les animaux sont acceptés, ce qui est de pus en plus rare...

Astuce pour la chambre : même les chambres sur la rue ne sont pas bruyantes

Verrieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé le week end dernier pour la 3ème fois dans ce petit hôtel très sympa et très propre. Hôtel très bien placé en centre ville mais très calme. Petits déjeuners copieux. Les patrons sont très gentils. Nous y retournerons une 4ème fois sans souci.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec une terrasse, c'est très sympa
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent accueil, petit hôtel propre, rénové avec goût, bien situé par rapport aux commerces et à la plage, proche du parking avec en plus une carte qui en réduit les frais et au coeur même de la ville. Rapport qualité prix excellent. J'ai adoré ce petit hôtel avec une propriétaire bien sympathique, qui met tout en oeuvre pour que son hôtel soit agréable. Félicitations, je recommande vivement. J'y reviendrais si l'occasion se représente.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon hôtel, propre, soigné, accueillant et chaleureux.
Effectivement la chambre est un peu petite, mais il y a pas mal de rangement, la salle de bain est petite aussi, à éviter la douche à deux.
Dans l'ensemble il est très bien situé et très calme, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, très agréable au soleil.
Je le recommande vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit au sein de cet hotel. Hotel calme et bien situé.
La chambre est petite tout comme la salle de bain et la Tv mais pour le prix on s en satisfait.
Rien d exceptionnel mais bon rapport qualité/prix.

lapergola33, Gérant de Hotel La Pergola, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame,Monsieur

Les catégories ont été réetudiees et des normes sont à respecter
Notre hôtel a été inspecté et nous sommes un hôtel ** car nous respectons tous les différents critères pour obtenir cette catégorie.

La superficie des chambres ,salle de douche, dimension de la télé et autres équipements sont validés.
En période hivernale il nous arrive de surclasser nos clients alors il se peut que pour le meme tarif vous ayez une chambre familiale et donc une différence de taiile !
Les chambres doubles de notre établissement n'ont pas toutes la même disposition,n'hésitez pas à échanger avec la réception en cas de déception ,ça me semble plus judicieux.

Cordialement
BREST
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous nous étions arrêtés l'année dernière pour une étape en remontant de vacances, on avait aimé, là on a eu la chambre 10 pour le même prix (à ne pas prendre), trop petite. lit collé au mur... salle bain, un placard

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le 10 à deux, car bien trop petite, je me suis réveillée plusieurs fois en sursaut av...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent hôtel familial, sympathique, accueil chaleureux. Très bien situé en plein centre ville prés de la plage. Nous y avons séjournés très souvent, chambres très propres et services impeccables.
Quand nous allons à Arcachon, nous réservons d'office cet Hôtel. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont parfaites, nous préférons celle avec un petit balcon c'est très agréable...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola

Adresse: 40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°5 sur 31 hôtels à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.