“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola a été ajouté à vos Favoris
40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France   |
N° 5 sur 31 hôtels à Arcachon
Chateauroux
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Merci pour ce super séjour .. Hôtel situé a proximité de tous commerces et surtout de la plage ... Les propriétaires sont très agréable et la chambre est propre et fonctionnelle ...
Je recommande vivement ce petit hôtel familiale

• Séjour du août 2014

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel de 19 chambres à proximité de la plage, les propriétaires sont sympathiques et discrets, un bon petit déjeuner, la chambre simple et fonctionnelle, ma soeur et moi même avons été ravies
d'y séjourner, en plein centre ville proche commerces et restos. Si vous cherchez un petit hôtel je vous le conseille vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon séjour, accueil super agréable, petit déjeuner copieux,chambre propre et personnel sympathiques.....Même si les chambres paraissent petites, pour dormir, c'est largement suffisant....Nous en garderons un super souvenir.... : )

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons réservé avec une copine au dernier moment en se basant sur les commentaires de ce site et nous n'avons pas été déçues! Le couple de propriétaires est juste super gentil et très sympa, toujours à notre service et avec le petit mot sympa. Quant au petit déjeuner il est juste trop top! Et que dire du fait de nous l'amener dans la chambre! Bref nous avons été ravies au point d'en laisser un commentaires ce que nous ne faisons jamais. Merci beaucoup!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Petit hôtel (une vingtaine de chambres sur un seul niveau) idéalement situé au cœur du Centre, à 5 minutes de tout ! dans rue semi piétonne très calme la nuit. Hôteliers sympathiques, chambres agréables propres et bien rénovées (un peu sonores entre elles). Petit déjeuner copieux (8 euros) servi à table ou en chambre. Très bon séjour !

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur l'arrière mais pas d'inquiétude car la rue est calme. Ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avions séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions pris la location d'une place de parking pour 7€. Il s'agit d'une rue semi piétonne avec des arrêts minute bien pratique pour décharger les bagages. Prix pour une nuit pour 3 adultes et 2 enfants ( nous avions fait suivre un lit parapluie pour un enft de 7 mois) 105€. Chambre petite mais très confortable avec en prime une petite terrasse. Le couple est très serviable, le petit déjeuner même s'il n'est pas à volonté comme on peut le voir aujourd'hui dans la plupart des hôtels est très copieux- même possibilité de se faire apporter le petit déjeuner dans la chambre. Bref je recommande et j'y retournerai si je refais un séjour sur Arcachon !!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hotel est situé en centre ville donc on entend les passages nocturne de plus le matin très tot nettoyage de la rue ...bon rapport qualitè prix vu les tarifs hotelier sur le bassin d'arcachon...hotel bien situé pour les personnes qui aiment le centre ville...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola

Adresse: 40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 5 sur 31 hôtels à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.