“Très satisfait ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola

Hotel La Pergola
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Hotel La Pergola
Hotel La Pergola a été ajouté à vos Favoris
40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°4 sur 31 hôtels à Arcachon
“Très satisfait ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes venus pour une escale d'une nuit à Arcachon, réservation à la dernière minute pour un couple avec un enfant. Nous avons eu une grande chambre, très bien décorée, très propre avec terrasse communicante avec les chambres voisines. Sdb et wc avec porte. Nous nous sommes garés dans les rues alentours gratuites pour la nuit de 19h00 (je crois) a 9h30. Bien situé en plein centre ville, nous avons dîné au resto "le basque" très bon esprit de famille. Les propriétaires sont accueillant. Nous recommandons.

Séjour du août 2014

Genay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et en sommes enchanté. Il est très bien situé en plein centre ville et proche de tout.
Nous avions réservé le parking à 9€ par jour et n'avons plus utilisé la voiture. On a visité toute cette magnifique région en bus, vélo et bateau et c'était très agréable.
Nous avons eu un très bon accueil de la propriétaire, de plus elle vous donne des conseils de visites. Notre chambre (climatisée) était très agréable, avec une bonne literie .Nous n'avions pas de terrasse, ce qui était dommage, mais la Fenêtre donnant sur une petite cour, il n'y avait pas de bruit gênant la nuit.
Tout a été refait dans cet hotel avec des couleurs gaies et c'est très propre. Le seul reproche que j'aurai à faire serait le petit-déjeuner qui était certes copieux , mais chaque jour c'était la même chose, aucune diversité et aucun choix. Nous avons adoré cette région et pensons revenir l'année prochaine pour continuer nos découvertes et bien évidemment on reviendra dans cet hôtel .
Nous vous le conseillons car il a un très bon rapport qualité -prix.

Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel charmant, bien entretenu et propre. Le personnel et la responsable sont très sympathique.
Mais oui, les chambres sont vraiment petites, cela nous a contrarié au début mais au final on s'y est très bien habitué. Sauf à la salle de bain qui elle ne ne dispose d'aucune intimité...
Ensuite l'hôtel se situe vraiment en plein cœur du centre ville d'Arcachon, donc il y a beaucoup de monde dans les rues; pour la tranquillité ce n'est pas le top. Mais pour les commerces si, tout est à porté de mains ! Et il faut tourner quelque temps pour trouver une place pas trop trop loin de l'hôtel.
Gros avantage : Prix peu élevé par rapport aux hôtels des environs.

Saint-Michel-sur-Savasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Séjour en Août 2014:
Hôtel dans le centre ville à 5 minutes de la plage et proche de tous les commerces et restaurants. L'hôtel est donc extrêmement bien situé dans Arcachon. A noter qu'il dispose d'un parking dont les places sont limités. Toutefois, je vous conseille de vous garer aux alentours du parc Mauresque (juste à côté) où les places sont gratuites.
L'hôtel dispose de peu de chambres (19) assez disparates. Nous avons pu essayer une chambre double (90€ en haute saison) ainsi qu'un chambre twin (98€ en saison haute). La chambre double est minuscule, de même que la sale de bain. De plus, les toilettes sont à l'ancienne (chasse d'eau à ficelle à tirer avec le ballon au dessus) et fuient un peu... La chambre twin pour 8€ de plus est plus confortable: deux lits simples accolés, salle de bain plus spacieuse. Cependant, la cabine de douche est très petite pour les personnes de plus d'1m75...
L'hôtel dispose de la climatisation (un peu bruyante) et de volets roulants. Le bruit extérieur est donc assez faible.
L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement...
Astuce: Ne prenez pas le petit déjeuner mais allez plutôt à La Grignotine (boulangerie face à la gare) qui propose un petit déjeuner avec café/croissant/jus d'orange pressé pour 3.80€ et à 3.90€ avec la demi baguette en plus. L'accueil y est excellentissime et les prix défient toutes concurrences!!!

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité du bassin, des commerces et des restaurants. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance avec notre chambre: porte de salle de bain et des toilettes en accordéon en plastique cassée donc aucune intimité, pas de volet roulant, climatisation bruyante, une terrasse sympa mais la séparation avec les 3 autres terrasses/chambres mériterait un film opaque pour plus d'intimité surtout le matin au petit déjeuner. Prix correct mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Pour nos premières vacances en amoureux, ce séjour fut très agréable. L’accueil fut chaleureux et souriant, chambre disponible immédiatement, installé en quelques minutes. La chambre (n°19) est très agréable, très fonctionnelle, avec grande douche et WC. Literie confortable. Fenêtre donnant sur rue, mais aucun bruit gênant la nuit. Le petit-déjeuner est copieux (confiture, beurre, pain, croissant chaud, jus d'orange). La climatisation dans la chambre est un plus non négligeable. La proximité de la plage est également un plus. A refaire avec plaisir.

Chateauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Merci pour ce super séjour .. Hôtel situé a proximité de tous commerces et surtout de la plage ... Les propriétaires sont très agréable et la chambre est propre et fonctionnelle ...
Je recommande vivement ce petit hôtel familiale

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel La Pergola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola

Adresse: 40 cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°4 sur 31 hôtels à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.