“Une nuit l'été dernier” 4 5 étoiles

N° 1 sur 31 hôtels à Arcachon
Cernay-la-Ville, France
“Une nuit l'été dernier”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Rien a dire sur cette nuit a l'hôtel le B: excellent rapport qualité prix. Bien situé a proximité de la promenade de bord de mer et des commerces et des restaurants.Une fois la voiture au parking, la visite de la ville se fait a pied, propre au calme. Personnel agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Outre l'excellent emplacement de l'hotel, je deconseille fortement cet etablissement. Nous sommes arrivés un jour de mauvais temps et en plein travaux de renovation de l'hotel. A notre arrivée, le receptionnaire nous envoie au parking ou nous tombons dans la cour des miracles, les sous sols sont jonchés de vieux morceaux de moquette, de differents lattes de bois posées dans tous les sens ou l'on risque de s'y prendre les pieds. L'ascenceur est dans etat abjecte et nous croisons des ouvriers qui utilise ce dernier avec des bennes. A premiere vue nous sommes a Beyrouth en plein travaux!!!!! nous rentrons dans notre chambre ou il fait froid , j'essaie d'allumer la climatisation reversible, mais rien ne se passe. La reception finit par nous monter un chauffage d'appoint. Apres une bonne nuit dans une literie correcte, nous sommes reveilles par le bruit des perceuses, marteau , ponceuse et compagnie!!!!!!!!!!! 8H30!!!!!! . Bref tous ces details desagreables me donne la sensation de n'etre pas arrivé le bon jour et d'avoir subit la refection d'un hotel en direct. Dans l'hotellerie comme dans tous commerces, la satisfaction du client doit etre le mot d'ordre, mais a priori d'autres preferent faire de l'argent en oubliant le principal..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel tout juste rénové. Le personnel quel qu'il soit a été très accueillant, même les ouvriers encore au travail dans le parking. La décoration est véritablement réussi ! Un vrai plus pour l'originalité. On ne trouvera pas d'autres hôtels dans la région si bien décoré. Chambre confortable, petit déjeuner copieux (même avec une petite faiblesse sur le salé).
Idéalement situé près du front de mer avec parking sécurisé.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui a réussi sa transformation !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

localisation parfaite dans Arcachon, accueil très sympathique et serviable, les chambres qui viennent tout juste d'être rénovées sont très confortables. quelques nuisances liées à la rénovation des autres chambres, mais compensées par une remise sur le prix de la chambre. parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel en cours de rénovation : séjour très agréable. L'ambiance de la chambre renovée est très cosy. L'insonorisation est parfaite.Le personnel de l'hôtel est très prévenant. La localisation de l'hôtel est parfaite pour profiter d'Arcachon. le petit déjeuner est copieux et varié. A conseiller pour un pause calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bien situé pour visiter le centre à pied. Bon accueil à la réception, avec des conseils utiles pour les balades et restaurants. Déco sympa et moderne. Petit-déjeuner très correct pour le prix (mieux vaut le réserver en même temps que la chambre, à 10 euros au lieu de 15). La chambre est bien insonorisée avec une bonne literie. Salle de bain moderne et lumineuse. Parking pratique. Bref, nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Responsable réception de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel entièrement rénové grand lit de 180 chambre vue mer très bien isolée équipement moderne petit déjeuner parfait tout cequi fautavec équipements dernier cri seul bémol un peu cher 158 euros pour une vue mer 108 euros pour une autre

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire, pour votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement afin de pouvoir vous proposer le meilleur tarif disponible. Bien cordialement

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le B d’Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.