“Une petite merveille” 5 5 étoiles

N° 1 sur 32 hôtels à Arcachon
Aix-en-Provence, France
“Une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Une très belle surprise pour cet hôtel fraîchement rénové à l excellente situation. Tout y est d un goût exquis avec un grand soin apporté aux moindres détails, mobilier, éclairages, et jusqu aux séchoirs à cheveux qui, ô miracle à l hôtel, permettent de faire un vrai brushing... De vastes chambres lumineuses à la déco raffinée, superbement équipées. Un salon très réussi où l on se sent chez soi et où il fait bon deviser, lire la presse ou travailler, un personnel charmant, bref tous les ingrédients pour un séjour exceptionnel, ce qui fut le cas du nôtre. Pour couronner le tout, des prix abordables pour un hôtel qui offre largement des prestations de 4 étoiles ! Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Un grand merci pour ces commentaires qui sont notre meilleure publicité et notre plus belle récompense. Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir de nouveau !

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel. La situation est idéale, à 2 pas de la mer et de l'hypercentre d'Arcachon.
L'hôtel a été refait à neuf il y a peu. Les chambres sont très belles et spacieuses. La salle de bain est très bien et fonctionnelle.
Nous avons trouvé la literie un peu trop souple.
Les rideaux occultants ne le sont malheureusement pas assez.
Le personnel est disponible est plutôt sympatique.
Le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Sa situation en bord de mer, à 2 pas du centre et des rues commerçantes, son personnel souriant et son tarif abordable en font évidemment un hotel idéal pour un séjour à Arcachon.
Mais c'est sur la déco des chambres et des parties communes, design et recherchée dans les moindres détails que nous avons le plus flashé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ces aimables propos qui pourraient tout à fait être notre phrase d'accroche et qui donnent envie de venir nous connaître. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
centre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bel hôtel et très bien situé. À deux pas de la plage et du centre ville. Très belle chambre moderne et très propre. Le seul bémol c'est que la clim ne marchait pas et nous avions une chambre au 4eme étage, donc très très chaud pour le week end de la pentecôte et resto juste en bas donc bruyant! Pas d'escuse du receptionniste le matin de notre départ, la chambre était quand même à 145€!autrement petit déjeuner variė, du salé au sucré.

LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avons séjourné à l'hôtel le B à ARCACHON. L'hôtel est très bien situé juste à quelques metres de la plage et des restaurants.
accueil très sympatique, déco top avec poissons coquillages... très contemporaine
les chambres sont spacieuses et très propres petits dej délicieux bref séjour merveilleux
on reviendra!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous voulions avec ma femme ne pas mettre d'avis sur ce magnifique hôtel afin de le ''garder pour nous'', car habitant Bordeaux nous sommes susceptibles d'y revenir souvent. Et puis nous avons quand même décidé de faire partager notre expérience ;-). Cet hôtel est une petite merveille à tous points de vue. L'emplacement : idéal à 5 mins de l'hyper centre d'Arcachon et directement sur le bord de mer; la déco : faite par des ''archi'', elle est sublime dans les moindres détails, tout est fait pour se sentir chez soi. les chambres sont superbes et la literie très bonne bien qu'un peu dure; le petit déj est tres bien (la vaisselle est splendide) et que dire de la gentillesse du personnel (spéciale dédicace à julien qui est présent à partir de 23h) !!! Bref, c'est vraiment l'hôtel qui manquait sur Arcachon, design sans être dans des prix délirants. nous reviendrons à coup sur avec nos enfants en prenant une suite.
Dans les points négatifs, il faut qu'ils revoient leur rideaux occultant, qui n'occultent pas grand chose par grand soleil, sinon tout est superbe !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 123, vue mer au 1 er étage, je pense que c'est la plus belle vue du 1er étage car...
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Organisatrice d'évènements, nous avons sélectionné le B d'Arcachon pour un séminaire en mai de 25 personnes.

L'hôtel est entièrement rénové et bénéficie d'un emplacement idéal!
Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner complet.

Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a été aux petits soins et qui a fait de ce séminaire un voyage sans fautes.

Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le B d’Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.