“Excellent hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le B d’Arcachon

Hôtel Le B d’Arcachon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le B d’Arcachon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France (Anciennement Park Inn by Radisson Arcachon)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Arcachon
Metz, France
“Excellent hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bonne surprise à l´arrivée. Personnel très professionnel et souriant (exactement ce qui manque dans 3/4 des hôtels en France).
La rénovation est presque terminée (encore quelques petites finitions...) et c´est une vraie réussite.
Très bonne localisation en face de la mer et près de nombreux restaurants.
Deux petits bémols : le parking un peu lugubre (mais commun à différents établissements) et le petit-déjeuner (est-ce que la direction a gouté le jus qui sort de leur machine automatique à café soluble ? le pain congelé réchauffé au fur et à mesure des besoins c´est-à-dire brûlant, le jambon industriel plein de flotte ...le tout pour 12 euros !) bref il y a une incompatibilité avec le standing que l´hotel veux donner ! C´est un point à améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Bel endroit totalement rénove avec goût, très bien placée dans arcachon, un personnel de qualité... Le seul bémol réside dans le petit déjeuner plutôt décevant: qualité des produits variété des produits et une organisation par encore rodée à quelques jours de la haute saison. Il faut vite y remédier.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires positifs. Dans le souci permanent de répondre au mieux aux attentes de nos clients, notre service petit-déjeuner fait actuellement l’objet de quelques ajustements tant au niveau des produits servis qu’au niveau de son organisation. À ce titre, des fruits frais ainsi que de la charcuterie espagnole, viendront s’ajouter à nos divers produits froids et chauds, salés et sucrés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous servir, par là même, un petit-déjeuner copieux et varié, en chambre ou au buffet.
hasparren
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Quand on voit les photos sur site on ne s'attend pas à ce que se soit vrai ! Et bien surprise ! Les photos collent exactement !
Refait, de bon goût et chambre (standard) très spacieuse !
Parking sous terrain pratique (12€).
Juste un peu dommage les derniers travaux à 8h un samedi...
Pas pris le petit déjeuner car nous avons préféré à l'extérieur... mais il avait l'air bien diversifié !
Superbe emplacement !
En conclusion, nous y retournerons bien pr un weekend complet !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous compter parmi nos clients et ambassadeurs. Nous aimerions aussi souligner votre compréhension à l'égard des désagréments causées par nos travaux de rénovation, qui sont actuellement entièrement terminés. A très bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel super bien placé, à 30m de la mer et des restaurants.
Chambres spacieuses et propres avec un très beau design.
La vue de la suite 502 est superbe !
Accueil du personnel chaleureux.
Prix un tout petit peu élevé.

• Séjour du juin 2014
Toute l'équipe, qui ont contribué à rendre votre séjour agréable, vous remercie pour votre retour d'expérience et espère avoir la joie de vous recevoir de nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très bien situé, accueil chaleureux et sympathique.
Chambre décorée avec goût, et dans des couleurs apaisantes. De petites attentions appréciables dans le frigo ( bouteilles d'eau, macarons et canelés).
Petit déjeuner copieux et bon.
Nous avons passons un agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos précieux commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville d'Arcachon.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Pris par hasard, nous sommes très satisfait de cet hôtel visiblement rénové très récemment avec des chambres de standing et un emplacement parfait pour un prix raisonnable.
Nous le conseillons, il n'y aura guère de surprise.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour la confiance que vous nous témoignez en recommandant notre établissement récemment rénové. Nous sommes heureux qu'en l’occurrence, le hasard vous ait conduit jusqu'à nous. A très bientôt !
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour en juin 2014.
Grande chambre en étage haut avec vue sur le Bassin d'Arcachon. Chambre refaite à neuf avec goût. Excellent situation dans la ville.
Parking payant à proximité.
Manque seulement un ou 2 bancs pour poser les valises.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour parmi nous. Nous disposons effectivement d'un parking à proximité avec accès direct aux étages. Nous tenons compte de vos suggestions et espérons vous revoir très prochainement.

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse : 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France (Anciennement Park Inn by Radisson Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
N°2 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le B d’Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.