“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le B d’Arcachon

Hôtel Le B d’Arcachon a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le B d’Arcachon
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France (Anciennement Park Inn by Radisson Arcachon)   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Arcachon
Clermont-Ferrand, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel à la dernière minute et nous avons été ravi! le personnel de l'accueil est très sympathique la chambre très propre la literie impeccable insonorisation parfaite ! La situation de l'hôtel est géniale pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage pour faire les boutiques ou aller au restaurant ( je vous conseille chez Diego nous avons très bien mangé ) nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui nous paraissait un peu cher mais en tout cas le prix de la chambre est justifié ! Nous y retournons avec plaisir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain très fonctionnelle (grande douche). L'hotel est bien situé à proximité des commerces, de la gare et de la plage.
l'espace petit déjeuner mériterait d'être plus spacieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

nous venons de passer une semaine au B. toute l'équipe est charmante, les chambres sont belles, design, propres.
Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à rendre service. (Merci Aurelien à l'accueil pour tous les bons conseils sur les visites)
Le décor est chaleureux, on s'y sent comme à la maison.
Allez y... Nous, c'est sur nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon accueil, petite attention agréable, chambre propre, lit très confortable. Personnel souriant, accueillant et très serviable.
Le petit déjeuner servie en chambre et parfait. Un séjour parfait dans cette hôtel, je vous le recommande !

Séjour du août 2014
Léognan, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Prestations très moyennes. Petit déj. Très en dessous. Chambres, faces à la mer, bruyantes, mais concert gratuit jusqu'à minuit.
Ménage fait entre 12h et 16h, pas sympa pendant la sieste.
Wifi médiocre mais on peu y accéder via les resto juste au dessous.
L'accueil ne paye pas de mine.
Chambres petites mais literies bonnes. Ideal pou profiter de la plage sans avoir a prendre la voiture.
Pr contre parking sous terrain étroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

A 2 minutes de la plage, proche tous commerces et restaurants. Personnel très aimable. Petit déjeuner complet. Literie confortable, chambres lumineuses et fonctionelles, tout a été refait à neuf. Lit bebe sur demande. A 10 min à pied de la gare.

Astuce pour la chambre : Certaines ont des balcons A noter pas de baignoire dans toutes les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre très confortable. Tout le nécessaire à disposition : Beaucoup d'éclairage et prises électriques, TV, salle de bain très fonctionnelle avec douche agréable, accès Internet performant. Chambre lumineuse et spacieuse. Excellente localisation : Au calme et près de la plage. Nous étions côté rue.
Accueil très sympathique à notre arrivée (minuit passé).
Pas testé le petit déjeuner pour privilégier la terrasse d'un café au bord de mer.
À recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse : 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France (Anciennement Park Inn by Radisson Arcachon)
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Arcachon
N°2 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le B d’Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.