“EXELLENT ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles

N° 1 sur 31 hôtels à Arcachon
Mauguio, France
“EXELLENT ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous n'avons pas passé un bon séjour puisque mon compagnon est tombé malade, cependant, la gentillesse, l'efficacité et la disponibilité du personnel à été parfaite. De plus un geste commercial nous à été accordé spontanément. MERCI. La chambre est très jolie, l'environnement au top, un bémol pour la salle de bain, car nous n' avions pas de baignoire. Nous trouvons également le petit déjeuné cher.
Nous espérons revenir dans de meilleures conditions

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon emplacement , parking privé

très bon accueil de toute l'équipe

belle deco dans tout l'hôtel

chambre standard très bien, confortable , très bonne literie (nous avions un chien et il a eu droit a un kit toutou : lit et gamelles ) bon wi fi, frigo , coffre fort dans la chambre,

petit déjeuner en chambre possible, nous avons été au buffet ou il y a de tout et surtout du jus d'orange frais

si nous revenons a Arcachon, nous reviendrons au B

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel emplacement pour cet hôtel très agréable. Récemment rénové, les chambres sont grandes, claires et cosy. Literie de tres bonne qualité. Belle salle de bain. Fenêtre et grand balcon face au bassin, le plaisir de se réveiller au bruit des vagues. Petit bémol pour le petit déjeuner, nous avons attendu les baguettes "congelées qu il fallait réchauffer". Accueil très agréable. Parking privé très pratique. Parfait pour un week-end sur le bassin.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Décidé un peu au dernier moment nous n'avons pas été déçu.
Hôtel récemment rénové et très joli à mon goût. La chambre était propre, pratique avec tout ce qu'il faut au niveau de la salle de bain. La literie très confortable. Petit balcon avec vue sur la plage que demander de mieux. Nous avions réservé une chambre standard et à notre grande surprise nous avons eut une chambre plus grande au vue du peu de client ce jour là.
Personnel très agréable (accueil, ménage et salle de petit déjeuné.)
Bref avec tous les voyages que je fais je dirais que cette hôtel était le mieux que j'ai pu avoir. Je le recommande vivement !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Orbec, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que cela soit de l accueil, la réservation, le service absolument rien à redire. L hôtel est très bien situé et les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Le petit déjeuner est très correct.le check out parfait et rapide. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2015
Le-B-d-Arcachon, Directeur général de Hôtel Le B d’Arcachon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé vos impressions avec les internautes de Tripadvisor. Votre avis nous est des plus utiles et précieux. Chacun des membres de notre équipe vous souhaite une excellente nouvelle année en espérant vous revoir parmi nous très bientôt.
Pey, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Aucune ombre à notre séjour, que du bonheur! Pour les yeux(déco), la bouche(mmmm le petit déjeuner) et le reste…(calme et confortable).
Sa situation est idéale. Son accueil, agréable.
Bref, un vrai plaisir…nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toute l’équipe, qui travaille au quotidien dans le souci de combler vos attentes et de vous procurer le meilleur des séjours, vous remercie pour ce gratifiant retour d’expérience et vous souhaite une belle année 2015, en espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.
Luxe sumberraute
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Emplacement parfait.
Au vu des précédents commentaires nous n'avions pas réservé le petit déjeuner à l'hôtel. Nous l'avons pris en bas de l'hôtel dans un café avec vu sur le bassin d'Arcachon.
Les chambres sont spacieuses et propres, le lit est extra large et le matelas très confortable.
Hôtel idéal pour visiter Arcachon.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour la confiance que vous nous témoignez en partageant votre opinion sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux d’avoir pu satisfaire vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous et nous nous permettons de vous conseiller notre petit déjeuner, entièrement restructuré, servi sous forme de buffet et proposant des produits variés et frais, jus d’orange pressé, café nespresso… En attendant votre prochaine visite, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2015.

Vous connaissez Hôtel Le B d’Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le B d’Arcachon

Adresse: 4 rue du Professeur Jolyet, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le B d’Arcachon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le B d’Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Arcachon
Arcachon Park Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le B d’Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.