“Cuisine de famille et de...” 4 5 étoiles

Site Web

Arcachon, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un sans-faute pour ce restaurant de centre-ville, au décor un peu suranné : service efficace et attentif, de la vraie cuisine sans esbroufe, des produits frais et originaux (délicieux magret de canard aux figues), et un très bon rapport qualité/prix. Que demander de plus ?...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Aux mille saveurs (joel b)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

aux mille saveurs, le titre est le nom du restaurant oû nous avons dîner dimanche midi le 15/12/2013 à 4 personnes.
IL y a eu l'unanimité pour dire que le nom de ce restaurant n'est pas usurpé,en effet nous avons tous les 4 choisis le menu "ARCACHONNAIS" 31€, et nous n'avons pas été déçus sur la qualité sur tous les plats,bien présentés, très travaillés et très goûteux et même copieux, aussi bien pour la viande que pour le poisson (très frais),ce qui doit être signalé même dans une station balnéaire comme, Arcachon aussi paradoxal que cela puisse paraître, la fraîcheur du poisson dans certains autres restaurants n'est pas forcément au rendez vous( je fais allusion aux produits congelés vous l'aviez compris bien sûr) ,mais dans ce restaurant rien à redire, et de l'avis de 4 personnes ce qui conforte l'objectivité de la critique.
IL y a aussi une bonne carte des vins avec un choix assez vaste oû chacun pourra trouver le vin qui lui convient, d'ailleurs à ce sujet il faut remarquer que s'il n'y a pas tous les vins du monde (Esp,Argentine,Chili,Afriq.sud,etc etc)nous sommes quand même dans une région oû la palette des vins est riche et pour finir il faut signaler que la patronne est de très bon conseil et assure un service irréprochable.
Adresse à recommander ,je pense que nous y retournerons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Rapport qualité/prix moyen : un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Disons le direct : nous avons apprécié ce restaurant mais le tarif est légèrement trop cher par rapport à ce qui est proposé.

L'accueil et le service est bon, avec de l'attention de la part des patrons et serveurs. Un service rapide.
Ambiance conviviale, avec de nombreux habitués et un cadre agréable avec une terrasse sous véranda toute simple et une pièce principale plus jolie mais un peu plus bruyante. Peu de couverts (trentaine).
Belle présentation de table ainsi que des plats (voir photos).
Et un cadre

Nous avons choisi le menu "Arcachonnais" à 31€ avec un 1/2 côtés de Blayes 2008 (13,5€)

Pour patienter entre la prise de commande et l'entrée, nous avons eu une agréable mise en bouche : tartare d'avocat et crevette.

J'ai pris un croustillant de saumon au basilic, jus d'orange à la citronnelle, poire, noix, céleri et vinaigrette de fruits à coque.
Bon et inhabituel.

Mon épouse a appréciée les huîtres.

Nous avons ensuite pris tous les deux des escalopines de sanglier aux noisettes et artichauts, jus court aux fruits secs.
Bien présentée et trés agréables même si je ne suis friand des artichauts et que le sanglier manquait de saveurs.

Dessert du jour - Roulé à la framboise accompagné d'une boule de glace à la mangue, de dés d'ananas et d'un coulis d'ananas.

Si je repasse dans la région, j'essayerais un autre restaurant, mais si je devais y retourner, je sais que la qualité, le service serait au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Aux Milles Saveurs ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Milles Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.