“pas contente” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Club d'Arcachon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Camping Club d'Arcachon
Camping Club d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“pas contente”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

bonjour je rentre de vacances et le camping et vraiment pas terrible pour un 4 étoiles pas de salle de jeux piscine un peu petite épicerie pas très grandes et pas aimable pizza a revoir beaucoup de patte et pas grand chose dedans enfin bref je suis pas prête dit retourné

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Cadre sympa mais emplacements petits, sales, les uns sur les autres. Beaucoup de jeunes et aucuns respects. Amas de bouteilles, de poubelles...
Sanitaires très sales a n'importe quelle heure. Odeurs nauséabonde (ont ils de la javelle??) douches sales, eau chaude coupe dans la journée. Bref a ne pas recommander et bien loin des critères de la marque "qualité tourisme"!!!!

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'emplacement est correcte, les douches sont assez propre, il y a beaucoup d'activités pour tous. Piscine assez petite. Ambiance pas mal. Pour avoir internet il faut payer sinon on ai obliger d'y retourner toute les 1/2 heure, c'est assez pénible.

• Séjour du juillet 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je n'ai, avec ma famille, pas dû séjourner dans le même camping :
En effet, les demoiselles de l'accueil sont très disponibles, malgré l'affluence, elles nous ont donné tous les renseignements et documentations dont nous avions besoin. Les emplacements sont attribués en fonction de la structure familiale, et si le quartier jeune est relativement bruyants jusqu'à 23h, il faut bien que jeunesse se passe. L'intolérance a des limites. J'ai utilisé deux sanitaires différents dont un climatisé et tous les deux étaient équipés de papier toilette à l'entrée. Autre point positif, pas de voiture dans l'espace tente est un bon principe. Tous les emplacements sont disposés en escalier, et donc fort bien délimités par la végétation.
Les moins :
Stationnement insuffisant ou délicat à certaines heures, croisement des véhicules parfois délicats mais cela limite ainsi la vitesse, espace campable quelque peu restreint a cause de la végétation et de la grandeur des tentes.
Les plus :
Très bien placé dans Arcachon, bonne équipe, calme en général, équipe d'animation dynamique et prix raisonnables.
Camping à recommander mais tout dépend de ce que l'on cherche et de ce que l'on amène !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonsoir, après avoir réserver et PAYER dans lintegralite depuis maintenant 1 mois,me voilà rendu. Arriver on m'explique les formalitée, me donne le plan du camping... Et la on le dit "vous allez suivre mr, il va vous emmener à votre emplacement... Et la mes amis et moi découvront les cage a lapin, même pas demimiter, les uns sur les autres (313€ pour 4 jours) on nous demande de ce garer derrière une voiture qui elle même est garer derrière une autre!! un gros bor... Sauf que notre emplacement ce trouve a plus de 50metres! Mais pas le choix, c'est comme sa ici nous dit le messieur, qui n'a pas l'aire surpris de notre remarque. " je vis sa tout les jours nous dit-il? " pour finir personnelle a l'accueil pas aimable, il a fallu discuter pour ce faire rembourser. Aucun geste, aucune excuses! Un scandale.

• Séjour du août 2013
Morlaix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

patron de la pizzéria pas du tout commerçant exploite ses ouvriers.propreté correcte,mobil home petit pour 6 personnes,maitre nageur froid pas souriant,animateurs bien (ils ont trop la pèche)parking voiture trop petit.concert du soir tres bien.plages assez loin 2km environ et non 1 km comme annoncé sur publicité.A l'accueil il faut que ces charmantes dames soient souriantes ,on a l'impression qu on les dérange en permanence,bref ce camping mérite 2 voire 3 étoiles maxi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous étions 4 cyclistes en mobil home pendant 4 jours, c'est un camping très bien situé à 2 pas de la piste cyclable (attention la piste d'arrivée est un peu longue, mais faisable.)
Quand nous sommes arrivés le personnel était très sympathique et efficace, également pret à rendre service ce qui est appréciable lorsque l'on parcours plusieurs km. Le mobil home était propre et bien agencé.
A noter aussi une bonne ambiance au restaurant avec une carte régional.
Le vigil paraissait un peu sévère à partir de 22h30...
Mais cependant, le prix était assez raisonnable et l'établissement mérite ses 4 étoiles.
Nous le recommendons et reviendront surement en famille !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club d'Arcachon

Adresse: 5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.