“WK mai 2014” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club d'Arcachon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Camping Club d'Arcachon
5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
Bordeaux, France
“WK mai 2014”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Camping ne méritant pas ses 4 étoiles,location de mobil home prestige mais très décevant, mobil home de très petite taille,camping pas très bien entretenu, propreté douteuse. On paye pour faire entrer les voitures mais à partir de 22h, les voitures ne peuvent plus rentrer.A éviter...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
C'est le type même d'avis suspicieux.
Mobil home : notre parc est constitué de Mobil home de grandes marques et de différents modèles.; le client a donc le choix.d'autre part le prestige est équipé d'une climatisation, lave vaisselle, sèche cheveux , isolation renforcée et système d'économie d'énergie! que faut il de plus?
Propreté du camp:la végétation, très luxuriante, est composée essentiellement de pins, de 4 variètés de chenes et d'arbousiers. Il suffit de se renseigner pour savoir que même au printemps ils perdent leur feuilles!et que nous ne pouvons etre au pied de chacun pour les enlever!
Les voitures: nous ne connaissons pas d'établissement qui laissent les barrières ouvertes la nuit; cette cliente préfèrerait sans doute subir un trafic toute la nuit dans cet espace privilégié.
Suspicieux car nous n'avons aucune trace de son séjour et comme toujours , ce type d'avis non constructif, ne sert vraiment pas à avancer.

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour du 8 mais au 12 mai au camping d arcachon, séjour très agréable, emplacement de notre tente parfaite proches des sanitaires et de l'arrivée d'électricité. Personnel très agréable et professionnel qui nous ont changé d'emplacement afin d'être au plus proche de ce que l'on souhaitez, on a beaucoup apprécié leur professionnalisme et sa toujours avec un grand sourire. Bar agréable et une grande variété de pizza pour les gourmands. Le camping se situe à peine à 15min à pied et très bien expliqué lors de votre arrivé au camping à l’accueil. En un mot un camping très agréable même si nous avons pas eu forcément un beau temps (on a pas pu profiter de l'agréable piscine) mais sa on ne peut rien ni faire et nous y retournerons sans hésitez. (contrairement à certain avis les emplacement sont propres ainsi que les sanitaires). A bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
merci pour cet avis qui donne vraiment du baume au coeur à toute l'équipe. au plaisir de vous recevoir et surtout bon courage entre les vacances.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Lassés par un hiver interminable et pluvieux, nous avons décidé de changer d'horizon ; notre choix s'est porté sur un chalet au camping Club D'Arcachon.
Parenthèse enchantée : une grosse semaine de plein beau temps dans un cadre très agréable... Ne dit-on pas, avec un certain chauvinisme local, qu'il fait toujours un peu plus beau qu'ailleurs autour du "Bassin" ?
Notre chalet s'est révélé plaisant et fonctionnel. Refait à neuf, décoré avec goût, d'une propreté impeccable, rien n'y manquait : lave-vaisselle, téléviseur avec prise usb, grande douche, vaste salon de jardin sur une terrasse abritée et dans un cadre naturel boisé, deux chambres, dont une avec trois lits simples, nombreux placards, permettent assurément à cinq personnes de passer un séjour confortable. Nous n'étions que deux.
La localisation de ce vaste camping ajoute un atout supplémentaire : situé dans une forêt sur les hauteurs d'Arcachon, à quelques centaines de mètres du bas de la Ville d'Hiver, elle pemet aux marcheurs de se rendre, en une quinzaine de minutes, en partie à travers bois, dans le centre-ville et vers le front de mer. Le vélo est une autre option à conseiller.
De plus, l'ensemble du personnel de cet établissement s'est montré souriant et d'une grande disponibilité, toujours prêt à prodiguer un conseil, via cartes et plans, sur les richesses de la région et la localisation des commerces, ainsi qu'à répondre à des demandes pratiques.
Des amis nous avaient dit du bien de ce lieu de vacances, nous le confirmons sans réserves.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu tester l'agrément de la piscine et des équipements de fitness, ces servi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre avis qui réconforte car nous semble objectif et trés complet.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.ST
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour trouver le camping, cela a été un peu dur, même avec un GPS. Par contre, quand on arrive, le cadre est sympa, dans les pins. L'accueil a été courtois. Nous avons eu un peu de mal à retrouver notre mobilhome, car le chemin est tordu, pentu... mais nous l'avons trouvé ! Sympa, propre rien à redire. Ombragé, sous les pins... le paradis. Le séjour étant en mai, il ne faisait pas un temps très chaud pour manger dehors, donc pas dérangés par les voisins, nous nous sommes donc bien reposés et avons passé un super petit séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
sullivan t, Gérant de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
La quiétude est un élément important dans un tel établissement mais parfois, on ne choisit pas ses voisins!
revenez nous voir en juin ou septembre mois durant lesquels vous pourrez jouir de l'extérieur.
Encore merci pour cet avis et nous l'espérons à bientôt.
Sullivan
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Premièrement, vous payez une place voiture mais il n'y a aucun place de parking devant votre emplacement, la réception ce permet de vous appelé pour vous dire que votre véhicule dérange le grand directeur,

Deuxièmement, Vous voulez prendre l'apéro avec vos voisins et rigolé ( profité de vos vacances) dans ce camping vous ne pouvez pas, il y a des vigiles qui ce permettent de retiré la caution parce que nous faisions trop de bruit, nous faisions pas plus de bruit que sa, nous n'avons dérangé personne.

Le temps d'attente pour la restauration est interminable.

Il y a des coupures d'eau chaude dans les sanitaires,

Les emplacements ne sont pas spécialement propre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sullivan t, Gérant de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Ce client a réservé un emplacement tente et une place pour son véhicule le 27/07/2013 pour un sejour 10 jours plus tard donc en pleine saison. Il a donc renvoyé un contrat de réservation signé dans lequel il est clairement stipulé :" la configuration du camp ne permet pas de placer systématiquement la voiture sur l'emplacement tente". Egalement:"il est interdit de faire du bruit aprés22 h caution demandée à l'arrivée ....)". Il était donc parfaitement informé . c'est aussi sur notre site. Il oublie de dire que pour lui etre agréable, nous lui avons remboursé sa place de parking initialement prévue sur 4 jours et lorsque on lit d'autres avis nous nous apercevons que nous ne sommes pas assez sévères.
Eau chaude: ce n'est pas parce que le 11 aout nous avons eu un problème de chaudière sur un des 9 sanitaires qu'une généralisation doit etre faite et au pire, il en reste 8 à proximité .
Propreté: nos équipes passent deux fois par jour dans les sanitaires mais malheureusement pas systématiquement derrière chaque client. Ces sanitaires sont neufs dont un climatisé: peu de 4 étoiles offrent cette prestation.
Pour terminer, il est dommage et parfois dommageable que Tripadvisor ne signe pas la charte européenne mise en place cette année. Cela éviterait certainement la mauvaise foi et l'inexactitude de certains avis reposant sur une véritable méconnaissance de la nouvelle règlementation. Ce qui nous rend service, ce sont des avis qui sont critiques et constructifs nous permettant de progresser et de nous améliorer. Nous répondons à 98% des 550 critères imposés par nos organismes qui vérifient inopinément et anonymement en pleine saison ces grilles de nomenclature. Alors de grace, arrétons par exemple de confondre surface campable et surface utilisable qui , elle , ne doit pas dépasser 30% de la première!
Bref, nous n'arriverons jamais à contenter tout le monde mais aidez nous à vous contenter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

SAINT MALO DU BOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passez nos vacances au camping club Arcachon du 12/08 au 26/08/13. Nous avons loué un emplacement pour notre tente, emplacement T41. Nous sommes vraiment déçu de ce camping que nous qualifiront de bruyant !. On se retrouve parmi tous les jeunes qui viennent pour faire la fête, musique à fond toute la journée, ça parle à voix haute jusqu'à 4h du mat, merci pour les enfants !!!. Les gérants prettendent que les jeunes payent une caution pour le bruit (50 euros), et que celle-ci est dissuasive ... S'ils viennent à 5, faites le calcul !!!
Dérisoir...
Nous avons été jeune nous aussi, mais il ya des limites.... Disons que ce camping est permissif concernant le bruit...
J'ajouterais également qu'il n'est pas possible de garer sa voiture sur l'emplacement, donc tout le monde se stationne à côté, comme il peut, c'est un peu l'anarchie..
Par contre si vous louer un mobil home, ça à l'air très bien, beaucoup d'ombre, de la place pour garer ça voiture sur l'emplacement, loin du bruit...
Un point positif, resto sympa, pizzas très bonnes
Nous ne retournerons jamais dans ce camping !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lamothe montravel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous reviendrons! merci pour l'excellent accueil, camping parfait, notre séjour fut très agréable, emplacement camping car très spacieux, ombre, sanitaires corrects, formule camping chèque. Ce camping est très bien situé tout proche de la plage et du centre ville. Attention au GPS TomTom il n'indique pas la bonne route !!!!!!!
lionel chaleix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Club d'Arcachon

Adresse : 5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping Club d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris