“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club d'Arcachon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arcachon
Camping Club d'Arcachon
Camping Club d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
Pezenas, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions reservé un emplacement tente, et vue la météo (pluie) nous avons pu louer pour une nuit un bungalow. habitation propre, vaisselle propre. Personnel très agréable, disponible. Camping propre et agréable. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci Christine au nom de toute l'équipe d'autant plus que vous étes habituée semble t'il à donner votre avis.
au plaisir de vous recevoir à nouveau
st

Voyage solo
Willer-sur-Thur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Accueil chaleureux,bien situé a 10 min des plages et du centre ville.
Sanitaires commun propre malheureusement se n'ai pas le cas des bungalows ! Arrivée la première semaine de juillet les placards (intérieur et extérieur),les portes et la vaisselle n'était pas nickel (trace de doigts et de graisse, couteaux avec manche branlant ) .une impression que le ménage et la verification des installation de début de saison n'était pas fait. Matelas de très mauvaise qualité ( on sent les ressort a déconseiller au personnes âgées ou ayant des soucis de dos) et hygiène très mauvaise (nous sommes revenu de vacances avec des poux hors nous n avons fréquenter personne juste plages -camping!)
Parasol terrasse troué et sale
La pizzeria :chère pour des pizzas plus que moyenne en gout et en garniture (12€la pizza !!!)il vaut mieux commander en ville et se faire livrer).
Bref! Région très jolie et agréable mais camping BOF pour la location mais je pense idéal pour la tente ou camping car

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
nous vous remerçions pour votre avis qui, malgré tout nous interpelle; en effet à l'entrée et à la sortie il y a un état des lieux . Manifestement, vous n'avez absolument rien signalé! et nous tenons à vous préciser plusieurs points:
matelas: ils ont une saison, ne comportent pas de ressorts et sont fournis par le fabricant des mobil home. ils ne sont peut etre pas aux standards grand confort c'est vrai.
les poux: il n'y en avait pas avant votre arrivée et pas en ce moment! vous avez amené vos effets personnels (draps, serviettes) ce qui peut etre un foyer . Incriminer le camping me parait très limite alors que vous avez pu les attraper ailleurs ou les promener avec vous.
le parasol n'est pas troué mais taché par la résine des pins ce qui malheureusement dans une pinède reste dans le domaine de la normalité.
Quant aux pizzas, je pense qu'il s'agit d'une question de gout puisque le restaurant en livre environ une quarantaine chaque semaine au centre ville et dans le voisinage immédiat! elles font 33cm et non 31 ou 28comme dans certaines franchises; enfin, il y en a 12 sortes dont le prix commence à 10€. ce sont des précisions qui me semblent importantes et qui sont vérifiables à tous moments. Voila Claire en regrettant que nous n'ayons pu vous donner entière satisfaction.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce camping fin mars 2014, malgré la pluie battante, nous y avons trouvé un accueil chaleureux, nous avons pu choisir un emplacement à notre convenance, nous permettant vu le climat de capter la TV par satellite.
Un peu plus d'informations sur les possibilités de transport (bus électrique gratuit pour la ville) aurait été bienvenu, mais en cherchant nous avons trouvé.
Le restaurant, malgré le nombre de clients nous a magnifiquement accueillis les 2 soirs de notre présence, le tout en parfaite cordialité.
Nous retournerons certainement dans ce camping-club, mais commanderons d'abord le soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci pour cette appréciation qui encourage toute l'équipe. Pour le soleil, la prochaine fois , téléphonez nous, ou pour une prévision plus objective, certains sites sont assez précis. ( bien que nous jouissions d'un micro climat!!).
encore merci et bon courage en attendant vos prochaines vacances.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Accueil moyen. Peu chaleureux, manque d'informations sur le camping à l'arrivée. Dans l'ensemble le personnel n'est pas tres abordable.
Emplacement en tente. Nous étions 4 filles. Emplaçement agréable, seul bémol la place pour mettre la voiture est très étroite et chère (9euros). Borne électrique a proximité de l'emplacement = point positif.
Sanitaires : hygiène médiocre. Dans les wc meme pas de savon pour se laver les mains. Serviette de plage qui sert de tapis (très sale). La lumière des douches et des lavabos s'eteint a 23h, un peu tot.. Leau des sanitaires est non potable...
Nous n'avons pas vu l'ombre d'une animation durant notre séjour. La piscine a été très agréable. Il y avait peu de monde.
Le seul soir oú on a voulu prendre l'apéro au camping on a ete remis á l'ordre par le gardien. Nous avions mis de la musique que nous avons du cesser apres le 1er passage du gardien à 22h. 10 min apres, il est revenu nous repochant de parler trop fort et que ça s'entendait à l'autre bout du camping (!!!!!!!!!). Nous precisons que nous parlions normalement, sans crier. La 3eme fois il nous a carrément menacer de nous virer du camping (!!!!!) à dire que si nous avions été des gars il nous virait avec la tente + une caution de 50 euros pour le bruit car nous refusions de chuchoter !!!!!.
Mis a part la situation géographique de ce camping, nous le déconseillons si vous souhaitez un minimum de services rendus et un rapport qualité/prix significatif.

• Séjour du juillet 2014
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Lorsque l'on reçoit ce type d 'avis, nous sommes quelque peu consternés. En effet aucun des griefs ne concerne une norme quelconque ; il s'agit d'un ressenti, fort légitime mais qui n'a aucun rapport avec le classement d'un établissement en 4 étoiles ou 2 étoiles . Nous reprenons:
Parking : Bérénice, vous aviez tout le camping pour choisir et votre emplacement et votre parking!
Parking Cher: vous avez raison, c'est un choix délibéré afin d'éviter qu'un camping soit un parking.
Lumières dans les sanitaires: seuls le bloc vaisselle et le bloc douches sont fermés. Les toilettes sont heureusement ouvertes 24h /24! Vous avez raison pour la serviette . Rien n'a été prévu pour un paillasson. ON va y remédier.
Eau non potable: avec un peu de perspicacité ou de curiosité, vous vous seriez rendu compte que ces panneaux sont uniquement disposés sur les tuyaux incendie!
L'accueil aurait pu vous renseigner à cet effet.
Savon: oui car tout disparait dans la journée.
Pas d'animation: cela est clairement indiqué dans tous nos supports de communication.
Bruit: si notre gardien est intervenu c'est qu'il a jugé que vous pouviez déranger vos voisins. Il n'est pas plus pharisien que le roi et d'une manière générale il est fort apprécié pour ses interventions. Le calme régnant autour, on ne se rend pas compte du tout du bruit que nous faisons et souvent il propose de se déplacer vers le bar restaurant où là, on peut se lâcher sans importuner quiconque.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous sommes venus ici entre amis et nous avons été très bien accueillis. En tant qu'étudiant nos moyens étaient réduits mais les hôtesses ont tout fait pour arranger la situation et pour que nous puissions passez un très bon moment. La piscine est très bien, les sanitaires bien entretenus. Le seul inconvénient est qu'il y a une distorsion entre les prix affichés sur le site internet et le prix réel du séjour. Mis à part cela, c'est un très bon camping que je n'omettrai pas de recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sullivan t, Propriétaire de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
merci pour cet avis qui nous interroge sur le problème de l'inadéquation des prix entre le site et la réalité!
en effet si vous avez réservé par le site, la fiche se retranscrit automatiquement dans le logiciel sans que nous intervenions. C'est pourquoi nous sommes très étonnés. N'avez vous pas modifié les données à votre arrivée ou durant votre séjour? nous vous proposons de nous envoyer les éléments de discordance afin que nous puissions étudier le problème pour vous satisfaire et pour nos futurs clients.
Encore merci pour votre visite.
ST
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes venus en groupe pour un séjour d'une semaine début juin.

Et tout à était parfait, super accueil, soleil, piscine et mobil home.

On repassera surement chez vous.

Merci à vous et bonne saison.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
sullivan t, Gérant de Camping Club d'Arcachon, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bon établissement et bons clients forment un tout cohérent!!!
Merci, c'est bon pour le moral des troupes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons loué la roulotte "La pilataise" pour le weekend de Pentecôte, et nous avons passé un très agréable weekend dans ce camping.
Le cadre est super agréable au milieu des pins, le camping était plein (ou presque) et pourtant calme !
La roulotte dans laquelle nous étions était parfaite, bien agencée, l'espace restreint bien optimisé et le coin nuit très cosi !
Le personnel est très accueillant, agréable, souriant et très réactif, nous avons eu un soucis électrique le lundi matin réglé en 10 minutes alors qu'un bus entier de touristes était en train de quitter le camping !
Nous conseillons cet endroit et nous y reviendrons !
20 minutes à pied du centre-ville, proche du belvédère ou vous avez une vue imprenable sur arcachon et proche d'un parc très agréable.

Astuce pour la chambre : Innovez et préférez les roulottes aux classiques mobilhomes, celà rajoute du romantisme au séjour !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour cet avis qui nous fait à tous très plaisir. Le problème électrique provenait je crois d'une caravane en court circuit!!
A cause ou grace a coin "très cosi" nous avons bien peur que vous soyez plus nombreux la prochaine fois!!!
A très bientôt et bon courage à Zinnezou
Sullivan

Vous connaissez Camping Club d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club d'Arcachon

Adresse: 5 allee de la Galaxie | BP 46 - Les Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Classé n°4 sur 6 hébergements spéciaux à Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.