“allez y sans hésiter” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“allez y sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Restaurant sympa avec de très bons plats pour un menu à 14€50. Accueil et service très agréable. Propreté rien à dire. félicitations

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Châteaudun, France
“Menu pas cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pas mauvais, mais pas de miracle.
Mention bien pour l'accueil, tout de même.
Avons mangé au menu d'appel (15.5€).
Pour se nourrir.

Visité en août 2013
Toulouse, France
“Je ne suis pas un copain du patron mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bon, entre "moyen" et "très bien" j'aurais apprécié la possibilité d'opter pour un "bien".
Deux menus à 19,50€. En entrée, salade de seiches pour moi et moules aïoli pour mon épouse. Très correct.
Plat principal, dos de cabillaud rizotto ; le rizotto est correct, j'ai trouvé la part de cabillaud un peu juste, mais bon ...
Dessert : un colonel et profiteroles, le tout très correct aussi.
Patron accueillant. Prix ... il faut comparer avec les voisins et concurrents ! On se demande où est le "piège à touristes" ... A Arcachon, 2 repas avec vin et café pour 50,00€, on dirait que c'est dans les "bons prix" ... pour Arcachon où tout n'est que piège à touriste et prix surévalués.
Ah oui, c'est vrai que pour la vue panoramique ou simplement sur la mer le compte n'y est pas. Mais est-on toujours prêt à ajouter 20 à 30 euros pour voir passer les cyclistes entre la terrasse et l'océan ?

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à la terrasse de ce restaurant, attirés par un menu à 15 euros plutôt sympa à la lecture. Le patron, à l'affût des clients ( on ne peut pas lui reprocher...) et jovial, nous désigne une table... En voyant les plats autour de nous et la valse des serveurs stressés, nous comprenons que notre choix n'est pas judicieux. Trop tard, nous commandons et en quelques mots: vin blanc "flotteux" (hors menu à 4 euros le verre), entrée de calamars texture chewing gum, une pièce du boucher version menu enfant (80 g à tout casser), la patisserie du jour : une tarte catalane industrielle...
Bref même si le serveur a esquissé quelques sourires, 38 euros pour ça, c'est beaucoup trop cher ! PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Suite à cette aventure plus risible qu'autre chose, nous avons suivi les bons conseils de Tripadvisor et avons été ensuite pleinement satisfaits !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Arcachon, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Restaurant à déconseiller vivement c'est immangeable et pas moins cher qu'ailleurs, alors que nous étions installés une cliente nous a dit "C'est dégeulasse ! "...cela s'avère vrai de plus ils annonçaient petits légumes du jardin et nous avons eu droit à deux pommes de terre...il n'y en avait plus ont-ils répondu !!!!! Serveur sympa malgré tout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Tchanquet ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane du Tchanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.