“Monsieur O c'est sympa, pas cher et méga branché, alors courez le voir!” 5 5 étoiles
Avis sur Monsieur O

Monsieur O
5 Cours Lamarque de Plaisance, 33120 Arcachon, France
+33556837133
Site Web
Classé n° 1 sur 4 Shopping à Arcachon
5 avis sur les attractions
“Monsieur O c'est sympa, pas cher et méga branché, alors courez le voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Il y a des bijoux pour tous les goûts, le rapport qualité prix est au top, Monsieur O c'est aussi un artiste, l'endroit est incontournable à Arcachon! Dommage que je ne puisse pas y aller plus souvent je ne suis pas de la région!

“Monsieur O c'est un tueur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Monsieur O il fait de très beaux bijoux et depuis longtemps. J'ai une magnifique bague articulée depuis plus 10 ans qui n'a jamais bougée et fait toujours sensation. Sans hésitations aucune, je vote Monsieur O

Visité en novembre 2012
La Teste-de-Buch, France
6 avis sur les attractions
“Magasin original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Monsieur O n'est pas une attraction, c'est un magasin de bijoux fantaisie, piercing, colliers ethniques.... très sympa.
La musique jazzy me convient toujours parfaitement, les prix sont corrects, "MonsieurO" trés commerçant et la qualité est au rendez vous.
C'est suffisamment exceptionnel pour le coin pour le souligner.

Un commerçant accueillant, agréable et conciliant, ouahhhh un oiseau rare par ici

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Monsieur O ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Monsieur O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monsieur O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.