“A voir” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Bordeaux
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Bien que la décoration ne soit plus au goût du jour je confirme les autres avis le menu à 20 € vaut le déplacement. Attention fermeture fin avril

Toulouse, France
“Excellente cuisine.Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

1° fois aux délices d'alice et certainement pas le dernière. Nous avons passé une excellente soirée gustative-ment,Cuisine raffinée et originale.(excellent rapport qualité:menu à 20 euros). Encore merci.

Visité en mars 2014
bergerac
“très sympa bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

tout d'abord, la déco est jolie, les tons safranés réchauffent agréablement la salle, la cuisine est excellente : le petit camembert au magré fumé est un régal, nous avons apprécié cette cuisine fraicheur de qualité.

Visité en février 2014
“Bien, mais... ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout d'abord, quand on arrive et que l'on voit la terrasse en bord de route qui est relativement passante, cela ne nous a pas donné envie de manger dehors bien qu'il faisait un grand soleil....
La deco intérieur est clairement à revoir (date un peu, et du jaune poussin partout....) bon.. Voilà pour le négatif.
En ce qui concerne l'accueil, nous avons été très bien reçu, le service est nickel, toujours prévenant, nous demandant régulièrement si tout va bien...
En ce début de saison nous avons eu droit à un menu ardoise unique à 25 €.
4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix.
Je dois dire que j'ai été ravi par la finesse des plats proposés.
Perso j'ai choisi en entrée le camembert rôti aux magrets (un régal) en plat des ris d'agneau braisés servis en petite marmite en fonte avec une sauce délicieuse et ses pommes de terre, et en dessert le Cannelé façon profiteroles !
Un petit pessac léognan pour arroser tout ça......
Nous en avons eu pour 130€ à quatre avec l'apéro, les menus et le café.
Un petit peu cher mais franchement bon.

Saint Germain
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Un tel niveau de qualité pour un 1er menu à 20€, c'est exceptionnel !
Une jolie entrée (canelé de pétoncles et soupe de poisson), un poisson cuit de façon parfaite, et un très bon dessert (un autre canelé, façon profiterole). Et un service très efficace : très appréciable quand on dîne seul, même lorsque le repas est excellent !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices d'Alice ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Aux Délices d'Alice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Délices d'Alice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.