“Indispensable navette pour le cap ferret” 5 5 étoiles

Site Web
Lompret, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Indispensable navette pour le cap ferret”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De passage sur Arcachon, le temps était compté pour tout visiter! Impensable de contourner le bassin en voiture pour rallier le cap ferret, et risquer 3h de bouchons estivaux. C'est du Moulleau que l'on a embarqué pour une jolie traversée, pour quelques euros, et des navettes à chaque heure. Avons préfèré profiter du temps gagné en terrasse au bord de mer... La prochaine fois on embarque les vélos!

Visité en juillet 2013

nanterre
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“le tour du bassin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

tour du bassin en catamaran superbe. Le capitaine du bateau nous a tout raconté car, lui même est marin pêcheur dans le bassin

Visité en juillet 2013
Provins, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Le tour de l'île aux oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Plusieurs sorties en mer possibles via l'UBA. Nous avons opté pour le tour de l'île aux oiseaux, une balade de 22 km en mer pendant 1h45.
Les vues sur le bassin d'Arcachon, l'île, les parcs à huitres, les ports de la presque-île du Cap-ferret, ou encore la dune du pilat sont superbes, et les explications données pendant toute la visite sont vraiment très intéressantes !
A ne pas rater si vous voulez découvrir le bassin autrement !
A noter, la possibilité de s'arrêter au Cap-Ferret et de rentrer à Arcachon plus tard sur un autre bateau de la compagnie...

Visité en juin 2013
français
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Une belle idée de ballade en bateau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une belle ballade en bateau, et une façon differente de voir par exemple la Dune du Pilat depuis le Bassin d'Arcachon, moi j'ai trouvé cela superbe et reposant, de plus à un prix raisonnable 22 euros pour le grand tour, c'est à dire 2h 45 environ, avec des explications interessantes! à faire pour se faire plaisir!

Visité en juin 2013
Mers Les Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Tour du bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons particulièrement apprécié la visite par bateau des différents sites du bassin avec les explications pertinentes du pilote

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.