“Tour de l'ile aux oiseaux” 3 5 étoiles

76 boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France
+33 (0)557722828
Site Web
8 avis sur les attractions
“Tour de l'ile aux oiseaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

assez décevant en 1 h nous avons vu l'ile et les cabanes flanqués de très loin, sans jumelle ou bon zoom c'est très limite. Un peu cher pour si peu de choses à voir. Je ne recommande pas cela, il vaut mieux aller à la dune du pilat.

Visité en août 2013

“Mouais...belle balade mais encadrement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bonjour, belle balade à Arcachon pour Le tour de l'îlesaux oiseaux et le long de la presqu île du Cap ferret
Un moment agréable qui le serait encore plus sans les commentaires désabusés et très " second degré incompréhensibles " de notre guide local...visiblement fatigué par les touristes de la saison.
40 euros pour 2 adultes + 1 enfant est toutefois limite en terme de rapport qualité / prix

Visité en août 2013
Lompret, France
19 avis sur les attractions
“Indispensable navette pour le cap ferret”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De passage sur Arcachon, le temps était compté pour tout visiter! Impensable de contourner le bassin en voiture pour rallier le cap ferret, et risquer 3h de bouchons estivaux. C'est du Moulleau que l'on a embarqué pour une jolie traversée, pour quelques euros, et des navettes à chaque heure. Avons préfèré profiter du temps gagné en terrasse au bord de mer... La prochaine fois on embarque les vélos!

Visité en juillet 2013
nanterre
“le tour du bassin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

tour du bassin en catamaran superbe. Le capitaine du bateau nous a tout raconté car, lui même est marin pêcheur dans le bassin

Visité en juillet 2013
Provins, France
16 avis sur les attractions
“Le tour de l'île aux oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Plusieurs sorties en mer possibles via l'UBA. Nous avons opté pour le tour de l'île aux oiseaux, une balade de 22 km en mer pendant 1h45.
Les vues sur le bassin d'Arcachon, l'île, les parcs à huitres, les ports de la presque-île du Cap-ferret, ou encore la dune du pilat sont superbes, et les explications données pendant toute la visite sont vraiment très intéressantes !
A ne pas rater si vous voulez découvrir le bassin autrement !
A noter, la possibilité de s'arrêter au Cap-Ferret et de rentrer à Arcachon plus tard sur un autre bateau de la compagnie...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.