“Tour de l'ile aux oiseaux” 4 5 étoiles

+33 (0)557722828
Site Web
Montardon
14 avis sur les attractions
“Tour de l'ile aux oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un bon moment en famille. Les commentaires étaient sobre et très intéressant. Trés belle promenade pour 1h45 avec un temps superbe.

5 avis sur les attractions
“Le grand tour du bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un bon moment en famille. Nous aurions aimé avoir un peu plus de commentaires et être un peu moins sur le bateau, mais c était une belle promenade.

8 avis sur les attractions
“Tour de l'ile aux oiseaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

assez décevant en 1 h nous avons vu l'ile et les cabanes flanqués de très loin, sans jumelle ou bon zoom c'est très limite. Un peu cher pour si peu de choses à voir. Je ne recommande pas cela, il vaut mieux aller à la dune du pilat.

Visité en août 2013
“Mouais...belle balade mais encadrement moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bonjour, belle balade à Arcachon pour Le tour de l'îlesaux oiseaux et le long de la presqu île du Cap ferret
Un moment agréable qui le serait encore plus sans les commentaires désabusés et très " second degré incompréhensibles " de notre guide local...visiblement fatigué par les touristes de la saison.
40 euros pour 2 adultes + 1 enfant est toutefois limite en terme de rapport qualité / prix

Lompret, France
19 avis sur les attractions
“Indispensable navette pour le cap ferret”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

De passage sur Arcachon, le temps était compté pour tout visiter! Impensable de contourner le bassin en voiture pour rallier le cap ferret, et risquer 3h de bouchons estivaux. C'est du Moulleau que l'on a embarqué pour une jolie traversée, pour quelques euros, et des navettes à chaque heure. Avons préfèré profiter du temps gagné en terrasse au bord de mer... La prochaine fois on embarque les vélos!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.