“Sympathique.” 4 5 étoiles

Marguerittes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Sympathique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Super traversée, prix correct, un aller en à peine 20 minutes, très agréable à faire pour éviter les bouchons sur le bassin d'arcachon.

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“Un incontournable du bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Ce service de navette maritime rends bien des services sur le bassin. En effet plusieurs bateaux vous permettent,plusieurs fois dans la journée d'aller à la dune du Pilat,de vous rendre au Cap-Ferret,à Andernos,au Moulleau ou de faire une petite croisière sur le bassin.
Les bateliers étaient très agréables et certains comme Francis avait beaucoup d'humour et était d'une bonne humeur contagieuse.

Visité en septembre 2013
Montardon
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tour de l'ile aux oiseaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Un bon moment en famille. Les commentaires étaient sobre et très intéressant. Trés belle promenade pour 1h45 avec un temps superbe.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Le grand tour du bassin”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un bon moment en famille. Nous aurions aimé avoir un peu plus de commentaires et être un peu moins sur le bateau, mais c était une belle promenade.

13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tour de l'ile aux oiseaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

assez décevant en 1 h nous avons vu l'ile et les cabanes flanqués de très loin, sans jumelle ou bon zoom c'est très limite. Un peu cher pour si peu de choses à voir. Je ne recommande pas cela, il vaut mieux aller à la dune du pilat.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.