“Déception” 1 5 étoiles

Site Web
Eysines, France
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions prévu de faire le tour de l'Ile aux oiseaux pour un départ prévu à 14 h15. Vers 12 h 30, la cabane dédiée à l'achat de billet est fermée. On ne peut donc pas réserver les billets. Des panneaux font la pub des balades sur le bassin proposées pour l'après-midi. A 13 h 30 , retour à la cahute, on fait la queue pendant 1/2 heure pour apprendre qu'il n'y a plus aucune place de dispo... Plus aucune info ne figure sur les panneaux...alors qu'ils auraient pu servir à informer les gens qu'il n'y avaient plus de places pour les 2 sorties de l'après-midi. Le succès des Bateliers, lié au monopole qui leur donne pignon sur rue, semble nuire à l'accueil du touriste lambda...

Visité en mai 2014
lesbateliers, Responsable commercial de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous ayez eu à déplorer de tels désagréments, croyez bien que nous restons à l’écoute de notre clientèle et que nous prenons note de toutes ses remarques dans le but d’améliorer l’ensemble de nos prestations.
Nous espérons que, malgré tout, vous ne garderez pas une image négative de notre société.

L'Union des Bateliers Arcachonnais

grenoble
3 avis sur les attractions
“Le Grand Tour du Bassin... magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

25€ par personne, 2h45 de croisière, le Tour de l'Ile aux oiseaux et les cabanes tchanquées, la presqu'ïle de Cap ferret, le banc d'Arguin, la Dune, les abords d'Arcachon. Les guides et leurs commentaires étaient très sympas, un gros bateau pour la première journée de la saison, bonne ambiance et magnifique découverte du Bassin. Nous n'allions passer qu'une journée dans le coin et je pense que cette croisière permets de tout voir en un minimum de temps!

Visité en mai 2014
lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions pour cet avis, et nous sommes contents d'avoir contribué à la réussite de votre séjour sur le Bassin d'Arcachon. Cordialement. L'U.B.A
Arles, France
53 avis sur les attractions
“Balade qui vaut le cout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

16 euros par personne pour le tour de l'île aux oiseaux.
Sur le bateaux, préférer les places à l'arrière s'il ne pleut pas, vous serez certes au soleil mais la vue sera imprenable.
Vous aurez une belle vue sur les maisons sur pilotis, les maisons au bord de la plage...
Le tour dure 1h45 mais c'est plutôt une bonne surprise que je conseillerais. Nous y sommes sortis un peu rouge, prévoir de la crème solaire.
Plusieurs sorties bateaux sont proposées (de 1h à 3 h environ à avec un prix croissant)

Visité en avril 2014
lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Merci de cet avis positif ! En attendant de vous accueillir de nouveau à bord de nos bateaux. Cordialement. L'Union des Bateliers Arcachonnais
“BELLE PROMENADE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

le billet est un peu cher mais la balade vaut le cout malgré tout
1h de bateau, avec belle vue sur les cabanes "tchanquées", la dune du Pilat au loin. équipage sympa.

Visité en juillet 2013
lesbateliers, Gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci pour ce 1er avis de l'année 2014! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'Union des Bateliers Arcachonnais
La Chapelle Launay
24 avis sur les attractions
“Tour de l'ile aux oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Belle balade sur laquelle nous avons pu voir de très près les cabanes tchanquées, bateau typique, guide/capitaine plein de bonnes anecdotes et très sympa.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Union des Bateliers Arcachonnais ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Union des Bateliers Arcachonnais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Union des Bateliers Arcachonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.