“SYMPA” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rabastens
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Après m'être sauvé du restaurant "le noroit" ou la commande n'était pas encore prise au bout de 20 mns, je tombe sur ce resto juste à coté de mon hôtel.
Grande terrasse, accueil chaleureux, très proche du client et qui n'en fait pas trop.
Je me commande une pizza, temps d'attente raisonnable alors qu'il y a pas mal de monde et elle est énorme.
Pâte excellente, garniture copieuse, manque un peu de sel et surtout d'origan. Attention à la sauce piquante, c'est de la vraie !
Avec un demi, le tout pour 17, 50 €, je n'avais plus faim pour le dessert, dommage, car la carte est courte et cela me tentait, peut être une prochaine fois...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Cazaux, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Les pizzas sont excellente avec des produits de qualité qui justifient le prix un peu plus elevé que dans d autres endroits. Le menu du midi est aussi d un bon rapport qualité prix et l equipe tres agreable, la deco est sympa.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Messanges, France
“Coup de cœur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Loin des restaurants du front de mer; des usines pas toujours satisfaisantes, le BaSsano est le lieu a ne pas louper a Arcachon ! Biensûr vous n'aurez pas la vue sur le bassin, mais la déco "baroque-vintage-atelier d'artistes" vaut le coup d'œil ! Le serveur est très très sympa et au petit soin ( ouf ça fait du bien !!). Et les plats sont délicieux; ( coup de cœur pour les risottos, tiramisu et les pizzas .. Miam ! ) il me tarde d'y retourner !

“Excellent dans le salé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes venus en mars.
L'effectif était réduit mais très efficace!
Les entrées et les plats sont excellents et originaux. ( boeuf cru aux herbes/tagliattelles de courgettes , lasagnes)
Dommage que le dessert ( moelleux au chocolat) ne soit pas à la hauteur du reste.
Nous reviendrons avec plaisir mais sans dessert.
Si cela était amélioré, cette adresse serait certainement très prisée, car tout y est fait avec goût: deco du restaurant, présentation des plats...
Bravo pour ces jeunes gens qui font vivre la gastronomie en France !!

“Super moment de convivialité ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un soir en semaine restaurant plein un serveur super souriant et très amusant - coupure d électricité et ça ne change rien tout le monde chante non anniversaire ! Les pizza sont excellente et la panacotta aux fruits rouge très bonne ! Super restaurant pour passer un moment en famille ou entre amis

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bassano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.