“Très belle adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arcachon, France
“Très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce restaurant fut une belle découverte pour nous. Tout y est maitrisé parfaitement, de la réservation au service de mets de grandes qualités, et cela dans un cadre de vieux garage à bateau... Vraiment super que cette équipe qui respire le professionnalisme.

Visité en mai 2014

Oloron-Sainte-Marie, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très sympa des serveurs, absolument adorables et "charmeurs", par leur humour et leur façon bien particulière de vous accueillir...ils vous mettent à l'aise direct, du coup on a vraiment envie de prendre notre temps, dans cet endroit décoré avec goût. En effet, la salle et la terrasse sont vraiment très sympas!
Pour la cuisine, un sans faute! Leur anti pasti sont à tomber par terre, et leur lasagne succulentes!
Bref, nous ne regrettons pas de nous être arrêtés dans ce restau charmant et dépaysant. A tester absolument!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cestas, France
“Bonne cuisine, accueil et service très sympa !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très bonne cuisine soignée, raffinée et de qualité. Les pizzas sont excellentes. Et que dire sur les desserts, c'est un régal de saveur. Le café gourmand est à recommander.
Un restaurant à ne pas rater sur Arcachon.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Un bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Salle à la déco originale, musique d'ambiance discrète, niveau sonore (salle pleine) très appréciable. On s'entend sans peine !
Service souriant et rapide.
La cuisine: mérite de sortir des pizzas (non goûtées). Risotto, croquettes de risotto, tartare de poisson, tout nous a semblé bon.
Comme d'autres avant, j'ai aussi noté la présence de vins italiens de qualité à la carte.
Vous l'avez compris, cet Italien ne se pousse pas du col, lui. Et c'est une très bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Neuilly sur Seine
“BONNE TABLE ; ACCUEIL ET SERVICE TRES SYMPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Atmosphère conviviale et bonne table qui sait mélanger les genres, par ex. : pizzas, bon risotto (il faut essayer leurs croquettes de risotto au parmesan !), mais aussi tartare de poisson ou viande.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bassano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.