“Un peu cher pour une pizza” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Française, Pizza, éclectique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Teich, France
“Un peu cher pour une pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous y sommes allés parce qu'on nous avez vanté l'importance de la garniture des pizzas, bof.
Une Diavalo à 14€ avec comme seule garniture un fond de tomate et 6 tranches de saucisson, une regina plus présentable, çà fait quand même pas un rapport qualité/prix favorable (pour le client en tout cas) quand on connait la faiblesse des couts des ingrédients.
Vin en pichet assez moyen et café servi sans même un minuscule carré de chocolat, c'est une maison qui bien que sympathique, ne mérite pas vraiment le détour, il y a mieux sur le même trottoir à quelques centaines de mètres.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“cuisine originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cuisine originale et variée, accueil et service sympathiques, prix acceptables, bref: une bonne soirée sans soucis.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
poitiers
“soirée entre filles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

un pti resto super accueillant, pas évident de choisir un plat vu le choix! plats, pizzas, pâtes, risottos... je me décide pour la formule entrée, plat dessert, aucun regret, c'était vraiment très bon!
Serveur disponible, souriant, à l'écoute et qui a tout fait pour nous permettre de passer une excellente soirée. Si ce restaurant était là où j'habite, il ferait parti de ma short-list!
Vraiment très très bien

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“parfait!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

excellent moment entre copines accueil tres agréable. cuisine très raffinée et excellent rapport qualité prix ! bravo au chef et a son équipe pour ce voyage degustatif! a découvrir super adresse.

Gujan-Mestras, Aquitaine, France
“Pizza et tiramisu à tomber, le sourire en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Arrivés à 21h50 en semaine, nous sommes accueillis avec le sourire. C'est assez rare pour être souligné. Nous sommes des habitués du Bassano mais c'est toujours un vrai plaisir de goûter à leur cuisine. Les pizzas sont excellentes, le tiramisu succulent, bref, on adore !!! L'addition est raisonnable pour une qualité toujours au rendez-vous. Merci et à bientôt !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bassano ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Le Bassano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bassano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.