“Hôtel pas très bien situé” 2 5 étoiles

Inter Hotel le Nautic a été ajouté à vos Favoris
Inter Hotel le Nautic
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Arcachon
“Hôtel pas très bien situé”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

J'ai passé une semaine dans cet hôtel : le prix était correct pour un hôtel à Arcachon. Mais j'ai été déçu pour plusieurs raisons.
D'une part, l'hôtel n'est pas forcément bien situé : certes près des plages du bassin mais pas au bord des plages où il fait bon se baigner (à moins que vous aimiez vous baignez parmi les bans d'huîtres). En se déplaçant uniquement à pied, c'était un peu loin de la gare. Et surtout fatigant de regagner l'hôtel après une journée d'aventures.
La chambre en elle-même était moyenne. Effectivement, comme dit précédemment, le décor rime avec vieillot. Des vieux lits en bois, des dessus de lits tout aussi vieux. La salle de bain, bien que dotée d'une grande baignoire, n'était pas vraiment chaleureuse pusique toute carrelée d'un noir pâle.
Seul point fort : le balconnet avec sa table et ses deux chaises. Très agréable le matin de se réveiller et de déjeuner avec une vue sur le bassin.
L'accueil était quant à lui médiocre. Personnel moyennement sympa. On se rappelle encore d'une discussion mouvementée entre une réceptionniste et une femme de ménage. Cette dernière ne souhaitait pas enlever du frigo d'une des chambres supérieures un fromage car il sentait trop mauvais... Folklore à la réception autour d'un vieux bout de camembert lors de mon départ.
Par ailleurs, peut-être cela a changé mais l'internet n'était pas très efficace. Et les fauteuils à l'entrée de l'hôtel dignes des années 70.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

saint rémy de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hôtel en cours de rénovation, les chambres non rénovées sont moins sympas au niveau de la déco,mais l'accueil est tellement agréable, qu'on leur laisse volontiers le temps de la transformation. Trés bien situé, et bon rapport qualité -prix. Le petit dej est trés bien et le personnel aussi!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
saint cyr sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Agréablement surprise : très bon accueil, personnel attentif, chambre climatisée et très propre, petit-déjeuner à la française varié et copieux (très bon café et croissants délicieux), endroit calme. Très bon rapport qualité/prix. Seul bémol : le bruit de l'eau dans les tuyauteries mais comme les clients semblaient faire usage de la salle de bain à peu près aux mêmes heures, cela n'a pas était une gêne importante. Un hôtel calme où nous avons pu nous reposer avec vue sur le port. Restaurants à proximité. A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

jamais pu rentrer dans l hotel "" surtout quand c marquer en gros ouvert 24h sur 24h "" avons sonner 40minutes a la porte, tel a la reception, bref personne pour nous ouvrir passé 1h du mat"" enfin nous avons fini par dormir chez des amis , car nous etions dehors......alors a évité si vous compter vous faire une petite sortis resto où soirée

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

effectivement la chambre est spacieuse mais alors super vieillote, comme deco j'ai vu mieux (et pour moins cher). le lit n'est meme pas confortable.
la salle de bain est très vétuste. il y avait des traces de lèvre sur le verre a dent.
les draps et les serviettes étaient d'une propreté douteuse également (!!)
concernant l'insonorité: bon double vitrage mais mauvaise insonorité avec les chambres voisines.
bref pour le prix grosse déception.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Chambre spacieuse et véritablement avec vue sur le port. Amabilité du personnel et qualité de l'accueil. Seul "b-mol" la vétusté de la salle de bain (robinet non attaché ??!!)
Qualité de petit déjeuner malgré le jus de fruit "industriel"

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Chambre avec vue sur le port (à 300m). Le personnel est agréable, pro. La chambre confortable, avec un balcon.
La salle de bain était un peu vétuste (fuites).
Il est dommage de constater que le petit déjeuner (servi en chambre) n'est pas à la hauteur de l'établissement et du prix de la chambre (85 euros). Jus de fruit et confitures industriels, pain et croissants corrects: je déjeune mieux chez moi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Inter Hotel le Nautic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel le Nautic

Adresse: 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°5 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel le Nautic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel le Nautic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel le Nautic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.