“a recommander pour un long sejour” 4 5 étoiles

Inter Hotel le Nautic
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Arcachon
Rochechouart, France
“a recommander pour un long sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

petit parking pour un grand hotel. chauffage un peu bruyant la nuit. confort au niveau de la literie et pour la chambre dans son ensemble. manque un peu de ventilation dans la salle de bain. bel hotel a conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour en notre hôtel et le confort de votre chambre.
Quelques chambres seulement sont dotées de penderies plus petites que les autres, n'hésitez pas lorsque vous déciderez de revenir chez nous à nous téléphoner afin que vous soit attribuée une chambre rassemblant les équipements qui vous sont nécessaires.
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement.

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agon Coutainville
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

A recommander pour son calme, son confort, la proximité du port, le parking et le restaurant italien situé juste à côté.
Accueil sympathique, chambre assez spacieuse mais peu de rangement pour un long séjour dans la chambre ainsi que dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

notre avis va différer de celui des autres, mais nous avons été très déçu par l'hôtel.
tout d'abord, 135 euros pour une nuit dans une chambre avec vue sur le port - attention au 3ème étage avec arbres et maisons devant, nous avons trouvé cela bcp trop cher. surtout que le prix affiché à l'entrée de l’hôtel indiquait 115 euros... mais ils appliquent des tarifs variables en fonction de la période. soit mais cette info pourrait et même devrait être indiqué clairement.
il est situé un peu loin du centre d’Arcachon, via le bord de mer faisable tout de même à pied.
A noter une vitre dans la salle de bain donnant sur la chambre, belle vue sur ..... les toilettes pas très glamour !!
le lit en 140 en fait était deux lits mis côte à côte ...dommage.
tout petit parking mais possibilté de se garer dans la rue.
le personnel est agréable.
Pour nous cet hôtel, ne mérite pas 3 étoiles.
si nous devons retourner à Arcachon, nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous avons pris connaissance de votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas apprécié totalement votre séjour en notre hôtel particulièrement, le rapport qualité prix.
Vous avez choisi une chambre supérieure avec vue sur le port, faisant partie des chambres tout récemment rénovées. Effectivement, au 3ème étage, les arbres du voisinage ayant poussés, ils occultent partiellement la vue depuis quelques chambres.
En de tels cas, nous pouvons vous conseiller de ne pas hésiter à en faire part à la réception après votre arrivée. Selon l'occupation des hôtels, des changements sont parfois possibles.
En ce qui concerne la tarification, lors de jours fériés, comme dans votre cas au mois de mai, nous pouvons appliquer une majoration de tarif, ceux ci doivent néanmoins être affichés de façon cohérente à la réception. Un rappel a été fait au personnel chargé de cette tâche.
Nous regrettons biensûr que vous ne souhaitiez plus revenir en notre établissement, sachez que nous aurions tout mis en oeuvre pour vous donner cette fois, entière satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Merci pour l'accueil chaleureux par ce temps d'hiver hyper humide ! Et pour les cannelés de bienvenue, jolie et gourmande attention ! Personnel et direction charmants. Séjour en chb rénovée face au port, très cosy et fonctionnelle, très calme double fenêtre. Petit-déjeuner buffet copieux. Nous reviendrons lors d'une prochaine escale sur le bassin d'Arcachon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts tant en ce qui concerne le confort de nos chambres que la qualité de notre accueil.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Arcachon.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel bien situé ,à quelques mètres du port , et a 1km du centre .
Parking gratuit ,mais limité à 15 places face aux ~ 50 chambres : en avril ,pas de pb ,il y a de la place dans la rue , mais en juillet,août ...!
Le personnel est attentif et serviable .
Dans les moins ,un lit de 160cm serait le bienvenu....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire consécutif à votre séjour.
Vous relevez avec raison la taille insuffisante de notre parking, sachez, si nous n'avions pas eu l'occasion de vous le préciser, que nous proposons comme alternative le parking libre d'accès et gratuit situé sur le port, à 25 mètres de notre hôtel.
En ce qui concerne la literie, seules les chambres non rénovées comportent encore des lits en 140, nous équipons dorénavent toutes les chambres rénovées de lits en 160 cm, il en sera de même au 2ème étage dès le début de l'année 2014.
Votre appréciation sur la qualité de l'accueil et la gentillesse de notre personnel est un encouragement à poursuivre en ce sens, nous vous en remercions.
andalucia
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel confortable très bien insonorisé et surtout un parking privé très important pour nous, le personnel est gentil et attentif,nous avons passé trois nuits dans cet hotel près du port et malgré tout très central a qq pas du centre,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour au Nautic, tant en ce qui concerne la situation, le confort de votre chambre ou la qualité de l'accueil et nous vous remercions de nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Hotel très bien situé , parking gratuit chambre vue mer à 115€ , propre , lit confortable, petit déjeuner parfait , salle de bain avec pommeau douche style pluie tres agreable eau chaude a volonté , personnel vraiment très accueillant, de très bons conseil, vue sur le port, seul point négatif lit bébé beaucoup trop vieux , un lit neuf avec un matelas bebe plus epais serai plus que nécessaire .

• Séjour du avril 2013
Votre commentaire nous démontre que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambres rénovées à l'ambiance plus contemporaine et aux équipement modernes. c'est une véritable satisfaction pour nous et nous encourage à poursuivre notre programme de rénovation, nous vous en remerions.
Sachez que nous avons tenu compte de votre remarque au sujet des lits bébé en renouvelant ce matèriel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois... pour votre plaisir et le confort de votre enfant.

Vous connaissez Inter Hotel le Nautic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter Hotel le Nautic

Adresse : 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°6 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel le Nautic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel le Nautic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel le Nautic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.