“Très contents” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 31 hôtels à Arcachon
Toulouse, France
“Très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un agréable weekend de saint valentin dans cet hôtel. Hôtel très propre, chambre classe, grande, spacieuse et avec balcon fort agréable quand il fait beau. Le personnel est très accueillant. Une personne est présente toute la nuit en cas de souci, ce qui est fort agréable ! Je recommande fortement pour un weekend en amoureux !

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont très bien : calmes, lumineuses et spacieuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire ; nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour en notre hôtel et tout particulièrement la propreté, l'ambiance et l'espace de votre chambre ainsi que la qualité de l'accueil, ces points positifs nous encourage dans notre démarche. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Arcachon.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dès notre arrivée l'accueil fut chaleureux. La chambre au 5ème étage avec vue sur le bassin était très agréable, rien à dire sur l'entretien et l'hygiène. Petit déjeuner varié et copieux. Même si l'hôtel est un peu excentré, quartier de l'Aiguillon(ville d’automne), cela permet de rejoindre le cœur de la ville en longeant la mer.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sont un peu plus chères mais tellement agréable de contempler le bassin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre hôtel, tant en ce qui concerne l'accueil que la propreté et l'ambiance de votre chambre. Vous avez séjourné dans une chambre tout récemment rénovée, votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts en ce sens. Nous vous remercions de votre commentaire et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue.
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil agréable, chambre et lit confortable. Bonne situation dans la ville et petit déjeuner agréable. Un bon rapport qualité prix... clim un peu bruyante et parking un peu petit, mais on s'en accommode rapidement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction tant en ce qui concerne le confort de la chambre, que l'accueil qui vous a été réservé lors de votre séjour en notre hôtel. Vous signalez l'étroitesse de notre parking... Nous avons il y a quelques temps élargi les emplacements voitures pour faciliter les manœuvres, nous n'avons de par sa configuration malheureusement pas de meilleure solution et sommes ravis que vous ayez réussi à vous en accommoder. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Arcachon.
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel que nous connaissions déjà et le charme opère toujours, l'accueil est très très agréable, les chambres spacieuses avec vue sur le bassin.
Pour 62 euros il n'y a absolument rien à dire tout est parfait et on a même la wifi gratuite en chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client, nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre tout dernier séjour en notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. Vous avez bénéficié d'une chambre standard offrant une petite vue sur le port, ce qui est un plus mais une chance car dans cette catégorie, toutes les chambres n'ont pas cette situation. Si nous ne vous l'avions pas annoncé, sachez qu'à partir de fin novembre cette chambre et toutes celles du 2ème étage seront mises en travaux pour une rénovation complète. N'hésitez pas à venir les découvrir, nous vous réserverons comme vous l'avez souligné, notre meilleur accueil.
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au deuxième étage .nous avons paye 62€ la nuitée sans compter les déjeuners . Pour une chambre dont on apprends qu elle va être refaite fin d année 2013 . Ok mais cela laisse le droit à des lits av des draps tachées ? Un plafond plein de traces d insecte écrasé et même chose sur la tapisserie ?
Des draps sales et des dessus de lit plein de tâches . Dans ce cas il fallait signaler sur le site que les chambres du 2ème était médiocres ....
Sans parler de l isolation des chambres! Je ne vous fait pas de dessin ! Nous avons entendu toute la nuit nos voisins ! ^^
La salle de bain tellement vieille que nous n avions rien pour accrocher la pomme de douche .
Je ne recommande pas cet étage en tt cas pas avant les travaux .

• Séjour du octobre 2013
Votre commentaire a retenu toute notre attention et à sa lecture, nous devons vous présenter nos excuses.
Une chambre standard, en future rénovation, ne dispense pas d'être fournie en état de propreté satisfaisant.
Comme de nombreux hôtels, nous louons les draps, il arrive parfois qu'ils nous soient livrés tâchés et en tel cas le plus souvent, les femmes de chambres les rejettent et ne les installent pas sur les lits. Nous ferons un rappel à ce sujet, tout comme pour les dessus de lit.
Les salles de bains sont effectivement veillissante c'est pourquoi elles seront entièrement refaites en fin d'année comme annoncé, ainsi que la nouvelle ambiance dans les chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous les présenter lors d'un prochain passage en notre hôtel, nous saurons veiller à votre meilleure satisfaction.
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est situé près du port quartier de l'aiguillon et fait partie de la chaîne inter-hôtel. Cette chaîne dispose d'hôtels de bons niveaux. Celui dispose d'un parking privé, hélas il n'est pas extensible. Des places gratuites sont néanmoins disponibles à proximité, dont le grand parking du port. Nous avions réservé une chambre à 75euros côté rue, située au 2° étage. la chambre disposait d'un petit balcon avec 2 chaises et d'une petite table. Nous avions une petite vue sur le port. Une bouteille d'eau était à notre disposition lors de nôtre arrivée, geste assez rare. Si un livret est mis à la disposition des clients fournissant diverses informations; il n'est pas interdit de se renseigner auprès du ou de la réceptionniste pour obtenir de nouvelles informations. Ils sont également là pour cela, et le font fort aimablement. c'est ainsi que deux très bons restaurants nous ont été indiqués par la réceptionniste présente ce jour.
La chambre ainsi que la salle d'eau mériteraient d'être rénovées. J'ai cru comprendre que cela était prévu. Petit point négatif, la douchette était entartrée. Bien que la chambre soit non fumeur il persistait encore une odeur semble t'il de fumée (sans doute la moquette).
le petit déjeuner est copieux, et le personnel s'attache à ce qu'il ne manque de rien.
Il existe bien un bar, hélas il n'est pas mis en valeur, et donc peu fréquenté. Pour ma part je n'ai pas osé commander une consommation pensant qu'il n'était pas ouvert.
Si cet hôtel est quelque peu éloigné du centre ville. De nombreux restaurants sont accessibles à moins de 10mn à pied.
Cet hôtel dispose de la climatisation, wifi. Un ordinateur est disponible dans la salle de réception.
Réception présent 24h/24h.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, parfaitement détaillé. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre hôtel ainsi que la qualité de l'accueil.
Je vous confirme que les chambres du 2ème étage seront mises en rénovation dès début décembre.
L'espace bar est effectivement peu mis en valeur de par sa situation, nous regrettons néanmoins que vous n'ayez pas osé vous manifester auprès de la récepion pour vous faire servir une boisson.
Là aussi nous avons pour projet de rénover tout l'espace accueil du rez de chaussée et de déplacer le bar afin qu'il soit plus attractif.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir ces nouveautés.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel dans une chambre rénovée avec vue sur "cour" (95euros) et avons apprécié le calme de cette chambre et sa propreté. Le petit balcon était vraiment agréable. Le petit déjeuner tout à fait correct pour 9 euros.
En revanche, il est à regretter le va et vient de l'ascenseur qui se répercute dans la chambre mais reste néanmoins tout à fait supportable et un accueil qui, bien que courtois, reste peu convivial.

Si nous devions revenir à Arcachon, nous pourrions être tentés de réserver de nouveau car le rapport qualité/prix reste correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vous avez séjourné dans une chambre récemment rénovée et nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié le calme, la propreté et le confort.
Notre ascenseur à été modernisé tout récemment, remis aux normes actuelles, moins bruyant, il peut néanmoins encore s'entendre depuis certaines chambres, aux heures où l'usage est intensif.
Nous veillons tout particulièrement à la qualité de l'accueil que nous souhaitons chaleureux et convivial en plus d'être courtois ; nous avons fait un rappel à ce sujet au personnel de réception afin que cette qualité soit maintenue et accordée à l'ensemble de notre clientèle.
Nous vous remercions d'avoir accordé quelques minutes à notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez Inter Hotel le Nautic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel le Nautic

Adresse: 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°5 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel le Nautic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel le Nautic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel le Nautic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.