“Hôtel situé à côté du port” 4 5 étoiles

Inter Hotel le Nautic
3.0 sur 5 Hôtel   |   20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 4 sur 31 hôtels à Arcachon
Joué lès Tours, France
“Hôtel situé à côté du port”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre située au 1er étage, avec un balcon donnant sur le parking de l'hôtel.
Accès facile à pied ou à vélo par le front de mer pour aller à l'embarcadère reliant Arcachon au Cap Ferret.
Petit déjeuner varié avec un bon rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de votre séjour, la variété du petit déjeuner et la situation de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Arcachon.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne situation de l’hôtel à quelques centaines de mètres du port et du front de mer (de bassin)
Bon rapport qualité prix
excellent déjeuner.
on peut se garer relativement facilement à cette saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous faire part, en quelques mots de votre satisfaction globale consécutivement à votre séjour en notre hôtel et nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié le bon rapport qualité/prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

si vous exigez un minimum de confort type mercure c'est le bon plan, très bien placé car pas très loin de la plage, les chambres sont neuves du moins une partie , promotion intéressante hors saison pour un bon niveau de prestation

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour en notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre rénovée et la situation du Nautic.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois lors de votre prochain passage à Arcachon.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un Week-End sur Arcachon.. Nous avons pu profiter d'une chambre avec balcon et vue sur le port. Personnel très accueillant, tant le veilleur de nuit que la réceptionniste le lendemain matin. Elle nous a donné de nombreuses idées pour se balader ainsi que des idées de restaurants à proximité. Bon petit-déjeuner, prix raisonnable. Bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement cet hôtel. Rien à envier à d'autres hôtels d'Arcachon qui se disent "prestigieux" et qui n'arrivent pourtant pas à être à la hauteur de leur prestige!! Alors, si vous allez à Arcachon, allez à l'Inter-Hôtel Le Nautic... Merci à vous!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le port, vous pourrez profiter du coucher de soleil!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction, tant en ce qui concerne l'accueil que le confort de votre chambre.
C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et je ne manquerais pas de le porter à la connaissance de l'ensemble de notre équipe. C'est une forme d'encouragement à poursuivre les efforts de chacun pour garantir la qualité du séjour de nos clients qui est notre préoccupation première.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Nautic.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

hotel à 25 mn du centre , non situé sur le bord de mer .
accueil sans attention ou chaleur particulière .
balcon ( ? ) sur mer annoncé : de fait , la chambre bénéfice uniquement d' un peu de vue , balcon sur une rue bruyante (bien fréquentée par les voitures ) et bien trop étroit pour accéder et profiter des chaises.
chambre au 3e étage rénovée
et de bon confort , mais de taille modeste et caractérisée par un manque d' intimité ( vue sur les toilettes par large baie vitrée ) .
propreté à surveiller : le 2e jour , WC non nettoyé et nécessaire de toilettes non renouvelé .
ascenseur trop étroit ( maxi 3 adultes sans valises ) et donc difficile d' accés le matin , encombré par le matériel de nettoyage stationné devant ( et ce aux différents étages ).
petit déjeuner " buffet " correct , mais sans " surprises " ( manque de viennoiseries autres que croissants , salade de fruits etc... ) .
parking ( gratuit ) trop petit : difficile de trouver une place auprés .
Bref , regret d' avoir choisi une chambre pour 2 jrs à 140e/jour : le 1er prix semble largement suffisant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois au Nautic.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel très sympa, bien situé.
Au calme !
Chambres spacieuses, propres et décorées avec goût.
Parking pas très grand.
A quelques minutes de l'hôtel, belles balades à faire en bord de mer pour rejoindre le centre ville et ses restaurants.
Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de Inter Hotel le Nautic, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre satisfaction et de votre appréciation sur l'ensemble des prestations de notre hôtel et tout particulièrement de votre chambre récemment rénovée. Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié l'ambiance, la décoration et le confort. Les 9 dernières chambres à refaire seront en travaux à en fin d'année, nous proposerons ainsi l'ensemble de l'hôtel rénové au printemps 2015. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel, un peu excentré (15-20 mn du coeur de la ville), a tout pour plaire. Son accueil tout d'abord, charmant. Ses chambres ensuite, de taille modeste, mais rénovées récemment, du moins au 5e. Vivent les couettes, les lampes de lecture, la baie vitrée qui laisse entrer la lumière, la terrasse équipée pour profiter de la vue côté port, et les douches à l'italienne (les lits pourraient cependant être un brin plus moelleux) ! Ses petits déjeuners enfin, au prix abordable, 10€ (bien des hôteliers devraient s'en inspirer...) où le souci de la qualité est également au rendez-vous : très bon café (!), jambon, fromage, fruits frais, confitures Bonne Maman en mini pots (c'est plus agréable que la barquette lambda), et surtout excellents croissants & pains (avec grille-pain !!). Il y a en plus à proximité plusieurs restos sympas (le Bassano, le Calypso entre autres). Un hôtel pratique pour visiter le coin, au rapport qualité/prix vraiment intéressant, avec même quelques places de parking dans sa cour.

Astuce pour la chambre : En étage, privilégier le côté port pour la vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client, quel plaisir de lire votre témoignage ! l'ensemble de nos installations, de nos services et l'accueil de nos réceptionnistes vous ont donné satisfaction et nous n'avons pas manqué d'en faire part à l'ensemble du personnel. C'est un encouragement à poursuivre les efforts de chacun pour mener à bien notre mission : la satisfaction de nos clients. Notre programme de rénovation des chambres se poursuit et prendra fin au printemps prochain. Ainsi, ce sont toutes les chambres qui auront été entièrement refaites dans notre établissement. A l'hiver 2015 c'est l'espace d'accueil et du petit déjeuner qui seront rénovés... pour continuer à servir des petits déjeuners de qualité dans une ambiance plus chaleureuse encore. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir au fil de vos prochains passage à Arcachon.

Vous connaissez Inter Hotel le Nautic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel le Nautic

Adresse: 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel le Nautic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel le Nautic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter Hotel le Nautic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.