“Un réel plaisir!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 32 hôtels à Arcachon
Lille, France
“Un réel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel enchantement de découvrir cet hôtel où l'accueil est très sympathique. Nous avons dû séjourner dans une chambre rénovée au 2° étage car elle était simplement
parfaite: literie excellente, immaculée-merci de ne pas laisser de tapis ni d'habiller le lit de couvre-lit!, ceci est bien sûr beaucoup plus hygiénique. L'hôtel doit être insonorisé car malgré la présence de la rue en bas, nous n'avons rien entendu, tout semble feutré et contribue à nous mettre de bonne humeur. Le petit-déjeuner est également remarquable: baguette aux graines de lin et croissants venant de la boulangerie du coin...
N'hésitez donc pas une seconde à vous rendre dans cet hôtel-pour nous, ce sera une adresse que nous gardons précieusement pour l'an prochain!-car nous pouvons en plus nous rendre à pied au centre-ville.Très bon rapport qualité/prix;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée au 2° étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un réel plaisir.... de lire votre commentaire, et vos recommandations Merci !
Soyez assurée que nous nous attacherons à vous garantir la même qualité de prestations et de qualité de séjour lors de votre prochaine visite. Nous attendons cette occasion avec impatience.

Castelnau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

-Très jolie chambre récente,propre, à la déco design
-Grande salle de bain moderne , bien équipée (petits détails comme mouchoirs- papier, miroir grossissant, bouteille d'eau offerte...)
-Literie ferme comme nous aimons avec lit king size
-Petite terrasse avec table et chaises, bienvenue pour les fumeurs
-A l'accueil, jeune femme souriante et agréable
-Petit déjeuner buffet sucré-salé excellent (très bons croissants)
Venue dans cet hôtel pour fêter mes 50 ans à Arcachon, je suis ravie de mon choix. Merci aux internautes de Tripadvisor qui, grâce à leurs commentaires, m'ont permis de dénicher cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci, pour tous vos compliments... venue à l'occasion de votre anniversaire nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et qu'elles aient contribué à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois et mettra tout en oeuvre pour assurer la même qualité de service.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très confortable pour sa catégorie. Chambre très propre. La vue sur le parking à l'arrière est inintéressante mais cela permet d'être épargné de la circulation assez importante côté rue. De plus, la grande baie vitrée est très agréable. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner correct. Les moins sont un lit de "seulement" 140 et un emplacement assez éloigné du centre ville à pied (dommage de devoir prendre la voiture pour 2km).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client, je fais suite à votre commentaire et vous en remercie. C'est une satisfaction pour nous d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.
Vous regrettez que celle que vous avez occupée ait été équipée d'un lit en 140, sachez qu'il s'agit d'une exception, la plupart des chambres rénovées sont équipées de lit en 160 cm.
Si vous nous faites le plaisir de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous préciser lors de votre réservation, que vous souhaitez cette taille de lit, nous veillerons à vous l'attribuer.
La distance qui sépare LE NAUTIC du centre ville, lui confère un certain calme et la promenade piétonnière partant du port permet de parcourir le trajet de façon très agréable, en longeant la plage. J'espère que vous avez eu l'occasion d'utiliser ce parcours qui offre un joli panorama sur le Bassin d'Arcachon.
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Trois nuits en couple dans cet hôtel fin mai 2014, calme et proche du centre ville, une chambre très bien tenue (5ème étage), un accueil professionnel et sympathique, un parking encombré mais des places disponibles alentours, un petit déjeuner complet ... bref ! que du bonheur ... hormis le prix, mais conforme aux tarifs pratiqués à Arcachon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
C'est avec plaisir que je découvre votre commentaire et vous en remercie.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de notre établissement et tout particulièrement la propreté de votre chambre, l'accueil
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil tres agréable. Il y a un petit parking ou nous avons pu nous garer (on nous avait prévenu d arriver tôt car le parking n ai pas fermé).
Notre chambre au 2 eme etage face au port etait nickelle ( refaite en debut d année si nous avons bien compris). Un lit de 180 composé de 2 lits de 90. Lit assez haut 70. 80.
Grande douche dans la salle de bain. Si la porte de la salle de bain pouvait s ouvrir plus ca serrai plus pratique.
Petit balcon bien agreable avex 1 table et 2 chaises.

Astuce pour la chambre : Côté port est bien interressant pour la vue. L autre côté donne sur le parking et un restaurant c es...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire faisant part de votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort de votre chambre récemment rénovée et l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre située au 1er étage, avec un balcon donnant sur le parking de l'hôtel.
Accès facile à pied ou à vélo par le front de mer pour aller à l'embarcadère reliant Arcachon au Cap Ferret.
Petit déjeuner varié avec un bon rapport qualité/prix.
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de votre séjour, la variété du petit déjeuner et la situation de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Arcachon.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne situation de l’hôtel à quelques centaines de mètres du port et du front de mer (de bassin)
Bon rapport qualité prix
excellent déjeuner.
on peut se garer relativement facilement à cette saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de nous faire part, en quelques mots de votre satisfaction globale consécutivement à votre séjour en notre hôtel et nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié le bon rapport qualité/prix.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Vous connaissez HOTEL LE NAUTIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE NAUTIC

Adresse: 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE NAUTIC 3*
Situé A 50 mètres du port de plaisance, l'hôtel LE NAUTIC propose 44 chambres tout confort rénovées tout récemment, dont certaines avec vue sur le port et le Bassin d'Arcachon. Chambres communicantes pour un accueil famille, une suite appelée "chambre PLUS" est également disponible. Belles salles de réunion pour l'organisation de séminaires. Nombreux restaurants à proximité, plages et accès à la promenade piétonnière ou cyclable pour rejoindre le centre ville, à quelques mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE NAUTIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE NAUTIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.