“sejour agreable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 32 hôtels à Arcachon
Écueillé, Centre, France
“sejour agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chambre spacieuse et claire avec vue sur le port comme nous l'avions demandé, Personnel tres accueillant, les petits déjeuner en buffet sont correct et de qualité. Très bon séjour de 3 nuits, à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Chère cliente,
Nous faisons suite à votre commentaire consécutif à votre séjour au Nautic et vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, telles que le confort et l'espace de votre chambre, la qualité de l'accueil et du petit déjeuner. Nous vous remercions de recommander notre hôtel et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Beaucoup de chance de trouver presque au dernier moment un hôtel de cette qualité.
Belle vue sur le port de plaisance, accueil efficace et de qualité. La chambre (401) est correctement équipée. Petit déjeuner abondant et de qualité. A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Allassac, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

avons été logé dans une chambre sur l'arrière très propre et moderne ; équipement à la hauteur literie ferme. Un bémol le resto à côté un peu bruyant mais double vitrage atténue. Petit déjeuner buffet complet et parfait.

Astuce pour la chambre : chambres rénovées impc
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Plutôt déçu de notre nuit dans cet hôtel. Les deux seuls points positifs : la localisation, et la grandeur de la chambre.
Points négatifs : nous n'avons pas eu le plaisir d'être logé dans l'une des si belles chambres montrées en photo sur le site, nous avions une chambre avec une petite vue sur le port certes, mais avec une décoration passée (loin de ce que nous imaginions étant donné les photos du site). Ensuite l'une des baies vitrées ne fermait pas, la vetusté des stores est à revoir également. Les murs laissent passer tout ce qui peut se passer dans les chambres d'à côté (douche, conversations ...). Le hall d'entrée est accueillant ce qui n'est pas le cas du personnel de nuit que nous avons franchement eu l'impression de déranger, l'équipe du matin était toutefois plus agréable. Du point de vue de la télévision pour la partie TNT c'est correcte mais pas du tout pour la partie satellite qui est donc également à revoir. Enfin pour finir il est indiqué qu'un parking gratuit est à disposition alors oui il y a un parking où les places ne sont pas respectées et où on ne peut garer qu'une quinzaine de voiture, nous avons donc dû nous garer en dehors de l'hôtel.
Je ne recommande donc pas cet hôtel qui est soi disant un trois étoiles, j'ai connu des deux étoiles bien meilleurs. Le prix et le classement ne sont donc pas justifiés. (encore une fois pour la chambre que nous avons eu et l'inaccessibilité du parking).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quel enchantement de découvrir cet hôtel où l'accueil est très sympathique. Nous avons dû séjourner dans une chambre rénovée au 2° étage car elle était simplement
parfaite: literie excellente, immaculée-merci de ne pas laisser de tapis ni d'habiller le lit de couvre-lit!, ceci est bien sûr beaucoup plus hygiénique. L'hôtel doit être insonorisé car malgré la présence de la rue en bas, nous n'avons rien entendu, tout semble feutré et contribue à nous mettre de bonne humeur. Le petit-déjeuner est également remarquable: baguette aux graines de lin et croissants venant de la boulangerie du coin...
N'hésitez donc pas une seconde à vous rendre dans cet hôtel-pour nous, ce sera une adresse que nous gardons précieusement pour l'an prochain!-car nous pouvons en plus nous rendre à pied au centre-ville.Très bon rapport qualité/prix;

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée au 2° étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SylvieDufour, Responsable relations clients de HOTEL LE NAUTIC, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un réel plaisir.... de lire votre commentaire, et vos recommandations Merci !
Soyez assurée que nous nous attacherons à vous garantir la même qualité de prestations et de qualité de séjour lors de votre prochaine visite. Nous attendons cette occasion avec impatience.
Castelnau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

-Très jolie chambre récente,propre, à la déco design
-Grande salle de bain moderne , bien équipée (petits détails comme mouchoirs- papier, miroir grossissant, bouteille d'eau offerte...)
-Literie ferme comme nous aimons avec lit king size
-Petite terrasse avec table et chaises, bienvenue pour les fumeurs
-A l'accueil, jeune femme souriante et agréable
-Petit déjeuner buffet sucré-salé excellent (très bons croissants)
Venue dans cet hôtel pour fêter mes 50 ans à Arcachon, je suis ravie de mon choix. Merci aux internautes de Tripadvisor qui, grâce à leurs commentaires, m'ont permis de dénicher cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci, pour tous vos compliments... venue à l'occasion de votre anniversaire nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et qu'elles aient contribué à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe espère avoir l'occasion de vous accueillir une prochaine fois et mettra tout en oeuvre pour assurer la même qualité de service.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très confortable pour sa catégorie. Chambre très propre. La vue sur le parking à l'arrière est inintéressante mais cela permet d'être épargné de la circulation assez importante côté rue. De plus, la grande baie vitrée est très agréable. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner correct. Les moins sont un lit de "seulement" 140 et un emplacement assez éloigné du centre ville à pied (dommage de devoir prendre la voiture pour 2km).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client, je fais suite à votre commentaire et vous en remercie. C'est une satisfaction pour nous d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la propreté de votre chambre.
Vous regrettez que celle que vous avez occupée ait été équipée d'un lit en 140, sachez qu'il s'agit d'une exception, la plupart des chambres rénovées sont équipées de lit en 160 cm.
Si vous nous faites le plaisir de revenir chez nous, n'hésitez pas à nous préciser lors de votre réservation, que vous souhaitez cette taille de lit, nous veillerons à vous l'attribuer.
La distance qui sépare LE NAUTIC du centre ville, lui confère un certain calme et la promenade piétonnière partant du port permet de parcourir le trajet de façon très agréable, en longeant la plage. J'espère que vous avez eu l'occasion d'utiliser ce parcours qui offre un joli panorama sur le Bassin d'Arcachon.

Vous connaissez HOTEL LE NAUTIC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL LE NAUTIC

Adresse: 20, blvd de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 5 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL LE NAUTIC 3*
Situé A 50 mètres du port de plaisance, l'hôtel LE NAUTIC propose 44 chambres tout confort rénovées tout récemment, dont certaines avec vue sur le port et le Bassin d'Arcachon. Chambres communicantes pour un accueil famille, une suite appelée "chambre PLUS" est également disponible. Belles salles de réunion pour l'organisation de séminaires. Nombreux restaurants à proximité, plages et accès à la promenade piétonnière ou cyclable pour rejoindre le centre ville, à quelques mètres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL LE NAUTIC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL LE NAUTIC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.