“Attention Punaises de lit” 2 5 étoiles

Ibis Arcachon La Teste
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France   |
N° 8 sur 32 hôtels à Arcachon
Montpellier, France
“Attention Punaises de lit”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Attention, cet hotel a un probleme de punaises de lit!! J'ai dù le quitter plus tot que prevu car la chambre en etait infesté et je ne voulais pas tenter une autre chambre, m'etant renseigné sur le mode de propagation de ces insectes. Il semble que, le jour, ceux ci adorent vivre sous la planche de bois qui sert de sommier. mais j'en ai trouver une aussi qui se baladais pres de la penderie...J'attend encore l'appel du directeur... je trouve ça incorect ne serais ce que commercialement. je voyage souvent sur Bordeaux/Arcachon et j'y avais quelques habitudes l'hiver (le prix en été etant exhorbitant compte tenu de la prestation).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
fmanon1, Directeur général de Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
J'ai souhaité vous apporter personnellement les réponses que méritent vos commentaires.
Tout d'abord et comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, je vous renouvelle mes excuses pour les désagréments lors de votre séjour à l'hôtel Ibis Arcachon La Teste.
A la suite de nos investigations dans la chambre que vous occupiez, je vous confirme comme lors de notre conversation que l'insecte trouvé n'est pas une punaise de lit.
Notre établissement est trés régulièrement suivi par notre partenaire en hygiène Antiparasitaire à titre présentif du fait que cet insecte voyage et se déplace avec l'être humain et ses bagages au gré de ses trajets.
Je regrette vivement que vous ayez quitté notre établissement insatisfait et serai trés heureux de pouvoir corriger l'impression négative que je semble vous avoir laissé.
Pour votre prochaine réservation, je vous propose de me contacter directement, je serai trés heureux de vous accueillir.
Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Super hôtel. Bon rapport qualité/prix.
Propreté : parfaite. Calme. Chambre très confortable, relativement spacieuse et bien conçue, literie très ferme.
Parking fermé.
Tout le personnel était agréable et chaleureux. L'hôtel est adossé au restaurant La Courtepaille où l'on mange très bien. Petit-déjeuner parfait, très complet, il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, grande queue à la machine à café...
L'hôtel est à 5-10 minutes en voiture de la Dune du Pyla et à 10 minutes aussi de la plage d'arcachon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chantonnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Accueil très chaleureux. Hôtel au calme avec la sécurité du parking fermé la nuit. chambre et salle de bains très propres. Le personnel est très aimable que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant "La Courtepaille" où l'on mange très bien dans un cadre très agréable. Le petit déjeuner à volonté est très copieux. Nous avons passé un week-end de rêve avec un bassin d'Arcachon très ensoleillé et magnifique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Ce que l'on attend d'un hôtel: propreté, amabilité, prix.
Décor actuel, proche de tout pour un prix sans concurrence.
A recommander à toute personne voulant passer un séjour de qualité sur le bassin.
Le parking est fermé, pas d'angoisse, les chiens admis, le petit déjeuner est servi dès 6h30, ce qui laisse libre de faire une nuit longue ou non

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre correcte, mais "salle de bains" très limite pour un hôtel qui revendique 3 étoiles (il s'agit d'un simple bloc lavabo / douche / WC en résine).
Très propre.
Accueil correct mais pas très chaleureux.
Bonne solution de repli si rien d'autre à Arcachon même, mais la voiture est indispensable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

l hotel est situé non loin de la dune et de la foret facilement accessible lorsque l ont sort de l autoroute , au calme .promenades à piedsou en vélo avec pistes aménagées et sentiersaux calmes .possibilitéde louer des vélos à des prix sympas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcachon ou ses environs
Hôtel Le B d’Arcachon
Hotel Les Vagues
Hotel Les Vagues
N° 11 sur 32 à Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa Bassin D'Arcachon
BEST WESTERN PLUS Design & Spa B...
N° 1 sur 4 à La Teste-de-Buch
HOTEL LE NAUTIC
HOTEL LE NAUTIC
N° 4 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Ibis Arcachon La Teste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Arcachon La Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 8 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Arcachon La Teste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arcachon La Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arcachon La Teste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.