“Le bassin royal classe” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Arcachon

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

bon c est un peu la galère pour arriver à localiser l hôtel ( rentrer rue louis gaume dans gps ) mais sinon accueil très sympa , chambre propre et fonctionnelle , idem pour la salle de bains . Avions une chambre coté parking , et donc au calme. Le courtepaille juste à côté est bien pratique pour le repas du soir ... Bon petit déj également , avec un buffet bien copieux et de bonne qualité . Une halte vraiment agréable , à recommander .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel un peu loin d'Arcachon, mais facile d'accès. La chambre est fonctionnelle, la literie est de très bonne qualité,mais il manque un jeu de petites serviettes dans la salle de bain. Un plateau de courtoisie serait apprécie chez Ibis, comme ceci est pratiqué dans des chaînes concurrentes. L’hôtel est lié avec un Courte Paille, où l'on prend le petit déjeuner qui n'est pas extraordinaire pour un 3*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un excellent hôtel ou nous avons passé deux très bonnes nuits, literie confortable et draps moelleux.
Une propreté irréprochable, un personnel avenant et compétent.
Rien à redire, juste à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous n'avons pas eu d'eau chaude lors de notre arrivée.
La marque IBIS insiste sur le contrat 15 minutes qui prévoit un remboursement de la chambre ou autres prestations en cas de problème dû à la responsablilité directe de l'hôtel. Publicité à l'appui en chambre!
Le manque d'eau chaude est pour moi un problème direct de l'hôtel.
Nous avons demandé la compensation qui pourrait nous être proposée, on nous a répondu "Aucun remboursement possible!".
Alors pourquoi mettre en avant le contrat 15 minutes, et ne pas le respecter.
Il s'agit donc de publicité mensongère.
Nous ne remettons pas en cause l'accueil, la propreté de l'hôtel mais quand même, c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles.
Nous ne reviendrons donc plus dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Patrick B, Directeur général de Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

je souhaite savoir, à quelle date vous etiez present à l'hôtel, afin que je puisse voir quel problème il y a eu, et pouvoir vous apporter une réponse.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes meilleurs salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Mont-de-Marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hôtel correct sans plus. Situé idéalement prés des commerces. cet hôtel est loin des derniers standards ibis, comme par exemple aucun "cadeau" de bienvenue dans la chambre (pas de bouilloire; de gateaux, comme dans d'autres établissements de cette enseigne). La chambre est propre ainsi que la salle de bain (petite mais fonctionnelle). Quand au restaurant rien à dire car c'est un courtepaille accolé à l'hôtel et c'est donc parfait ! la cuisson au feu de bois est la meilleure :) Attention toutefois en soirée étape (ce qui était mon cas) le choix des plats est limité. Bref un hôtel correct pour une ou 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Arcachon La Teste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Arcachon La Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 9 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Arcachon La Teste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arcachon La Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arcachon La Teste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.