“Endroit calme” 4 5 étoiles

N° 9 sur 32 hôtels à Arcachon
Dinan, France
“Endroit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Etablissement sympa. Literie confortable ainsi que la chambre. Piscine découverte pour l'été. Pour le petit déjeuner, il manquait de tout car la personne qui s'occupe de ça n'est pas concernée (pas de bonjour etc...). Ils ont un gros problème avec ça et ils le savent. Ils nous ont affirmé qu'ils étaient entrain de faire le nécessaire, ouf! Il manque un peu de musique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Établissement et chambre propres. Literie confortable. Manquent comme signalé par d'autres voyageurs une serviette à main et une bouteille d'eau. Petit dej fade et laborieux manquait ....TOUT ! Personnel démotivé et désagréable. Ambiance très pesante. Certains clients se sont manifestés plus bruyamment. Heureusement devant cette situation, disons peu habituelle dans les Ibis, la responsable nous a offert le petit dej. Nous avons apprécié ce geste commercial. Il n'en reste pas moins urgent de mettre à l'aise la clientèle. Dommage !

• Séjour du février 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très déçu de la chaîne IBIS....pour un 3 étoiles il n'a que le nom....dans la chambre il n'y a que le lit qui est agréable, pas de bouteille d'eau à l'arrivée et uniquement des serviettes pour le bain pas de petites serviettes pour le lavage des mains.....une partie du personnel n'a pas été très agréable lors de la réclamation d'une autre télécommande en état de marche.....heureusement que ce séjour n'est que professionnel!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
vernon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Simple dans tous les sens du terme les couleurs de l'ensemble sont fades les serviettes dans la SDB sont rêches en revanche la literie est d'excellente qualité le petit déjeuner est correct mais pas de musique pas de son dans la salle. Quelle tristesse.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Agen
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hormis le cadre privilégié de cet hôtel,je pense qu'il est nécessaire de revoir le turn-over de certaines personnes de l'équipe qui semble essoufflées à l 'idée de satisfaire le client .
au petit déjeuner ,des que nous avions a quémander certaines choses (tasses..) ,elle soufflait et nous nous sentions gênes, voir acculés.
malheureusement ,au milieu du séjour un décès soudain dans la famille nous a contraint a quitter l hôtel . déjà désemparés par cette nouvelle , cette l'hôtesse s'est empressée de nous faire payer la totalité du séjour sans tenter denous obtenir quelques dédommagements par rapport a cet événement . mon beau père a travaillé plusieurs années pour le groupe accor sur la cote basque et ce manque d'empathie m a vraiment fait perdre l'estime de cette enseigne ,qui pourtant se réduit a ce seul lieu . (fin juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

La chambre était silencieux, propre.
Les nouveaux matelas sont confortables et le lit spacieux.
La piscine était accessible et entretenu.
Accès au Courte-Paille par l'hotel.
Le petit déjeuné correcte et les horaires souple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Arcachon La Teste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Arcachon La Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 9 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Arcachon La Teste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arcachon La Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arcachon La Teste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.