“pas terrible” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France   |
N° 9 sur 32 hôtels à Arcachon
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

habitué des hôtels des la chaine Accor, cet hôtel est très en deçà des standards de la marque. chambres très moyennes literie en mauvais état et petits déjeuners très limites tant en qualité qu'en quantité
à éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Patrick B, Directeur général de Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour.

Nous regrettons que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous precise tout de même que la literie est neuve à 100%, et que nous avons obtenu le label Sweet-bed.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick BLUT
Directeur

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un Ibis confortable, chambre plus spacieuses que de coutume, un piscine chauffée, et un emplacement pratique près de la route tout en étant au calme dans la pinède. Le plus pour les travailleurs de passage comme moi, l' escapade à moins de 10 minutes en voiture sur la dune du Pyla, bol d' air assuré!!
Un accueil agréable et souriant.
Literie confortable selon les standards Ibis.
En bref, idéal pour un court où moyen séjour.

• Séjour du mai 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'avais demandé de façon désagréable (pour voir) 2et, loin des ascenseurs, non fumeur, côté pinède, et à l'arrivée j'ai eu...tout ce que j'avais demandé, qui plus est avec le sourire...
l'hôtel est très calme, situé dans une pinède, les chambres sont parfaitement insonorisées, et la literie, très confortable.Petit plus, jolie piscine si vous voulez vous rafraichir en saison...
chambres à 75€, excellent rapport qualité prix, hôtel très proche de la dune du Pyla, et d'Arcachon,
le restaurant "Courtepaille" est accessible depuis le hall de l'hôtel, le personnel est parfaitement aimable et compétent, et là aussi très bon rapport qualité prix.
donc si vous voulez visiter la région, faites un halte dans cet établissement, vous ne serez pas déçu et vous ne vous ruinerez pas...

Astuce pour la chambre : plutôt loin des ascenseurs, en bout de couloir, et côté pinède pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Blut
Directeur
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Emplacement agréable dans les pins. Bien situé à proximité de la dune du Pyla et d'Arcachon. Accueil sympathique. Chambre plus grande (moins petite) que dans la plupart des Ibis. Rapport qualité-prix correct (75 € avec pré-paiement).
A recommander sans hésiter.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

séjour agréable ,literie confortable,manque juste petites serviettes, petit déjeuner satisfaisant et personnel sympathique.nous recommandons cet hotel situé dans un endroit calme nous reviendrons cet ete..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil efficace, chambre TRES fonctionnelle tout est là, pas de superflu, tout est optimisé! Literie très confortable, chambre propre et calme. Personnel de réception, quelque que soit le moment, agréable mention spéciale au jeune homme du soir qui m'a "sauvé" en me trouvant de la colle en quelques minutes pour réparer ma botte avant ma soirée :-) Voilà séjour impeccable jusqu'à 9h30 et là le petit-déjeuner derniers instants avant le départ quelque peu assombris pour une jeune femme un peu froide voir même trop froide: un timide bonjour avant de nous marmonner que nous n'étions pas sur la fiche ou je ne sais quoi et en partant malgré 3 saluts de notre part aucune réponse... Nous dirons qu'elle ne devait pas être bien réveillée... Enfin séjour positive tout de même mais le petit-déjeuner est une étape primordiale il ne faut pas l'oublier!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Arcachon La Teste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Arcachon La Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 9 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Arcachon La Teste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arcachon La Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arcachon La Teste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.