“hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 9 sur 31 hôtels à Arcachon
France
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

chambre identique à tous les ibis . hôtel avec piscine chauffée restaurant avec terrasse extérieure cadre verdoyant . ensemble propre bien tenu
ibis attrayant pour l'extérieur sinon rien de spécial . Bonne adresse pour les beaux jours

Vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tres bien situé sans inconvénient de bruit grâce a la barriere de pins, l'équipe de cet hotel est agréable et se met au service de leurs clients. Merci pour nous avoir fait passé un agréable séjour. a bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Villerupt, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bonjour j ai passer 3 nuits dans cette hotel ou l accueil ete chaleureux souriant ... la chambre spacieuse grand lit deco épurer salle de bain propre et assez grande avec douche la situation de l'hôtel et au top non loing de tout commodités et aussi accessible aux personnes handicapées lit assez haut et douche accessible petit bémol pour la restauration sur place petit déjeuner sen plus et dîner aussi mieu vaux sortir. Conclusion tres bonne hotel a conseillé merci de m avoire lu

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

habitué des hôtels des la chaine Accor, cet hôtel est très en deçà des standards de la marque. chambres très moyennes literie en mauvais état et petits déjeuners très limites tant en qualité qu'en quantité
à éviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Patrick B, Directeur général de Ibis Arcachon La Teste, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour.

Nous regrettons que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je vous precise tout de même que la literie est neuve à 100%, et que nous avons obtenu le label Sweet-bed.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick BLUT
Directeur
Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un Ibis confortable, chambre plus spacieuses que de coutume, un piscine chauffée, et un emplacement pratique près de la route tout en étant au calme dans la pinède. Le plus pour les travailleurs de passage comme moi, l' escapade à moins de 10 minutes en voiture sur la dune du Pyla, bol d' air assuré!!
Un accueil agréable et souriant.
Literie confortable selon les standards Ibis.
En bref, idéal pour un court où moyen séjour.

• Séjour du mai 2014
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'avais demandé de façon désagréable (pour voir) 2et, loin des ascenseurs, non fumeur, côté pinède, et à l'arrivée j'ai eu...tout ce que j'avais demandé, qui plus est avec le sourire...
l'hôtel est très calme, situé dans une pinède, les chambres sont parfaitement insonorisées, et la literie, très confortable.Petit plus, jolie piscine si vous voulez vous rafraichir en saison...
chambres à 75€, excellent rapport qualité prix, hôtel très proche de la dune du Pyla, et d'Arcachon,
le restaurant "Courtepaille" est accessible depuis le hall de l'hôtel, le personnel est parfaitement aimable et compétent, et là aussi très bon rapport qualité prix.
donc si vous voulez visiter la région, faites un halte dans cet établissement, vous ne serez pas déçu et vous ne vous ruinerez pas...

Astuce pour la chambre : plutôt loin des ascenseurs, en bout de couloir, et côté pinède pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour vos commentaires, et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Patrick Blut
Directeur

Vous connaissez Ibis Arcachon La Teste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Arcachon La Teste

Adresse: 1 impasse du Bosquet, 33260 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 9 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Arcachon La Teste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Arcachon La Teste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Arcachon La Teste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Arcachon La Teste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.