“Reposant, agréablement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les bains d'Arguin

Hotel les bains d'Arguin a été ajouté à vos Favoris
Hotel les bains d'Arguin
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
N° 13 sur 32 hôtels à Arcachon
Bayeux, France
“Reposant, agréablement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Excellent accueil , chambre spacieuse , literie confortable , restaurant à prix raisonnable qui se renouvelle bien pour un séjour. Grande terrasse et piscine avec espace arboré. Proche de la mer, mais sans vue directe.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Découverte d'Arcachon à vélo, super pratique depuis car piste cyclable directe depuis l’hôtel.
Accès à la piscine et Balnéo compris dans le prix de l'hotel ; super !! excellent pour la détente après l'ascension de la dune du pyla

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

bon accueil
chambre spacieuse claire avec terrasse
site agréable à proximité de la plage
prestation de qualité
accès au service du spa
intéressant pour passer plusieurs jours entre visite détente et relaxation

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai séjourné avec mon épouse pendant le weekend de Pâques. L'acceuil a été courtois et professionnel. Nous avons eu une chambre avec balcon et vue sur la pinéde, très confortable et bien entretenue. Le petit-déjeuner buffet est varié et abondant de quoi bien démarrer la journée avant les ballades à vélos sur le Bassin. Nous avons aussi très bien mangé, les formules sont accésibles et le service sympathique. Nous recommandons aussi de prendre le forfait avec la Thalasso, mon épouse a adoré! Nous reviendrons!

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel, par hasard, en villégiature pendant les vacances de Pâques. J'ai apprécié la situation, au milieu de la pinède, endroit calme, à 2 minutes de la plage qui est superbe. De plus, une piste cyclable pour aller en ville (avec la location des vélos à l'hôtel), la piscine était chauffée, le top pour se baigner à cette période.
Aussi, la chambre avec un balcon pour prendre le petit déjeuner le matin en écoutant les oiseaux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Adresse: 9 Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
Après plusieurs mois de travaux, découvrez l’atmosphère de l'hôtel les bains d'Arguin Thalassothérapie & Spa. Espaces repensés, décoration dans un style résolument contemporain et intemporel où vous aurez l’agréable surprise de découvrir : - 94 chambres soigneusement rénovées dans l’esprit authentique du Bassin d’Arcachon : des teintes et des matériaux naturels, de la lumière… afin d’offrir à votre séjour un véritable havre de paix. Nouveauté : chambres à 2 lits, chambres avec douche ou baignoire. - Un restaurant lumineux, élégant et cosy, où plusieurs espaces se mêlent pour respecter votre intimité et vous proposer une ambiance différente pour votre déjeuner ou votre dîner. - Un bar contemporain, empreint de convivialité, ouvert sur une terrasse arborée. Vous pouvez y accéder depuis le centre de thalassothérapie pour une pause bien-être. - Une terrasse, surplombant les jardins, vous accueille dès les beaux jours, pour un apéritif ou un repas au cœur de la nature environnante. - Des salons privatifs pour vos séminaires, repas d’affaires ou privés, proposant un cadre idéal pour allier travail & détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les bains d'Arguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.