“4 etoiles??? non pas d'accord !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel les bains d'Arguin

Hotel les bains d'Arguin a été ajouté à vos Favoris
Hotel les bains d'Arguin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
N° 12 sur 31 hôtels à Arcachon
Etampes, France
“4 etoiles??? non pas d'accord !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

cet Hotel se dit 4 étoiles ???? 3 étoiles oui , les chambres sont vieillissantes mais propres, le personnel est correct, bien situé, une petite rénovation serai la bienvenue. les petits déjeuner sont copieux le cadre agréable. dommage qu'il n'y ai pas de chambre familiale. parking devant l'hotel chariot a disposition pour les bagages

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé le pont du 14 juillet à Arcachon et suite à des déboires de réservation, nous nous sommes repliés sur cet hôtel qui avait encore quelques chambres. J'ai récemment séjourné au Novotel de Créteil le Lac et en entrant dans la chambre de celui d'Arcachon (rebaptisé Les bancs d'Arguin), j'ai cru entrer dans la chambre de Créteil. Tout y était semblable en tous points. Les chambres de cette chaine sont apparemment toutes rigoureusement identiques. Dommage, cela n'a absolument aucun charme.
On nous a vendu la chambre comme étant avec balcon. Le balcon donnait sur une étendue gravillonnée et le parking... Le lit est très confortable, pas de soucis. La salle de bains est très propre mais d'une tristesse... Baignoire en plastique faisant aussi cabine de douche, pas très glamour ! Bref, un manque évident de cachet pour 190 € quand même !
Sinon côté bons points, la situation est très bien : à deux pas de la page Pereire et le petit déjeuner plutôt bon et varié. Mais nous ne reviendrons pas, nous préférons un hôtel de charme en accord avec le charme rétro de la ville d'Arcachon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel très calme, dans le parc Pereire, à deux pas de la plage Pereire et des Abatilles. Super piscine, et terrasse pour manger juste à côté. Restaurant excellent, service irréprochable. Dommage que cet hôtel ne soit plus dans le groupe ACCOR à compter du 1er Juillet 2011 (hôtel indépendant "Les Bains d'Arguin").

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Hotel très bien placé à quelques mètres d'une des plus belle plage du bassin.
Très bonnes prestations: chambre confortable, petit déjeuner et repas au restaurant de bonne qualité, accès gratuit à l'espace aquatique de la thalassothérapie.
Idéal pour se ressourcer et se reposer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Adresse: Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les bains d'Arguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.