“sejour Thalasso” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel les bains d'Arguin

Hotel les bains d'Arguin a été ajouté à vos Favoris
Hotel les bains d'Arguin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°12 sur 31 hôtels à Arcachon
Saumur, Pays de la Loire, France
“sejour Thalasso”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

5 jours passez pour une thalasso nous avons ete satisfait de l hotel, chambre de bonne taille , bien insonorisees avec vu sur le parc. Evidement elles merites d etre renovees car la moquette a vecu et l aspect general merite de perdre son cote "hopital" et un peut de chaleur serait la bienvenue. Le restaurant etait tres bien , toujours des palts sympa en penssion complete. le parking gratuit est apreciable ainsi que le personnel sympathique. Un bon refresh et ce sera parfait pour un bon sejou a arachon thalasso ou pas.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bon séjour, accueil impeccable, chambre grande, fonctionnel et confortable, rien ne manque et bon matelas. Calme. Restaurant très très bon, mais peut-être un peu lignt pour certain. Le wi-fi pourrait être amélioré. Emplacement magnifique de l'hôtel à deux pas la superbe plage des Perreires. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai séjourné trois nuits dans l'hôtel et j'ai été très déçue, la décoration est vieille, la moquette tachée, la baignoire en plastique noircie, les étagères des placards pleines de poussière et franchement le service n'est pas digne d'un 4 étoiles, j'ai du 2 fois à 7 h aller chercher quelqu'un pour nous servir du café et lorsque j'ai demandé dans quelle direction se trouvait la plage on m'a répondu tout droit comme si c'était une évidence alors que la plage est sur la droite en sortant de l'hôtel ! Pour le prix j'ai été très déçue! Ah c'est sûre les alentours sont très beaux ,c'est le seul point positif!J'allais oublier le lit est trop mou, mal de dos le premier matin!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Les points positifs: proximité de la plage, restaurant (qualité et menu qui change tous les jours), personnel, petit déjeuner, parking, air conditionné réglable, équipement dans les chambres, environement extérieur, piscine, lit d'appoint de qualité.

Les points moins positifs mais non rédibitoires: une certaine vestusté des moquettes (couloir et chambre) et de la baignoire (en tout cas dans notre chambre).

Les points négatifs: aucun

Quand on sait que le soir sur Arcachon presque tous les commerces, en dehors des restaurants, sont fermés, il n'y a pas d'intêret à être au centre "ville".

Profitez du coucher de soleil sur la plage et le matin de bonne heure de la plage déserte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Séjour de 10 jours dont 8 avec thalassothérapie , dans cet établissement . Vous serez au calme et dans un bel environnement, pour qui aime la nature . La plage est magnifique , le parc tres bien entretenu et la nature y prospère (un écureuil et un sanglier appercus a plusieurs reprises) En revanche aucune animation , centre ville a 2 km a pieds environ , nous l'avons fait presque tous les jours mais cela peut rebuter ... Surtout que le stationnement en ville est très complexe et cher . Pour la chambre : taille normale bien équipée : bouilloire, peignoir, chaussons ...., en revanche salle de bain décevante pour un 4 étoiles .... Baignoire plastique petite sans aucun système de bulle, de jet ou autres services digne d'un 4 étoiles . Restaurant : bonnes saveurs , mais service très aléatoire et dépendant du serveur ou de la serveuse qui s'occupe de votre table . Certaines serveuses sentent la cigarette très fort, d'autres semblent tout droit sorties des pires banlieues du 93....seuls les hommes , visiblement superviseurs ou responsables de salle semblent professionnels ... Attention restaurant a fuir si une société tient son meeting dans l'établissement : les serveuses sont complètement perdues et la cuisine ne suit plus: les clients de l'hôtel sont tout simplement oublies au profit des 25 /30 personnes de la société ....même si les clients sont la depuis plusieurs nuits et pour plusieurs jours encore : pas digne d'un 4 étoiles ! Bref a réserver si vous souhaitez faire une thalasso et être en pleine nature pour vous reposer , en revanche ne pensez pas y trouver l'ensemble des services attendus d'un 4 étoiles français ...

• Séjour du juillet 2012
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Points à améliorer:

L'hôtel, anciennement Novotel n'a pas fini sa rénovation intérieure, les couloirs sont vieillissants quant aux chambres, elles sont mi rénovées mi anciennes c'est à dire une partie "nouvelle chambre" Novotel, l'autre "ancienne chambre" Novotel.
Apparemment, la cession de l'hôtel a interrompue la rénovation.
La salle de bain est neuve mais pas digne d'un 4 étoiles plutôt Etap hotel (bloc bain douche et rideaux)
la prestation de la chambre est plutôt 3 que 4 étoiles.

Le petit déjeuner ne peut pas être pris ..en tout cas ça n'est pas indiqué qu'il est possible de le prendre..sur la terrasse.

Points positifs:

Emplacement idéal, au calme et au coeur d'une pinède
A proximité immédiate de la superbe plage Péreire
Belle piscine d'eau de mer avec transats
Terrasse très agréable, ombragée

Petits déjeuners et buffets du midi très satisfaisants

Literie impeccable
Chambre bien tenue, propre

L'équipe de l'hôtel très agréable et pro (tous métiers confondus)

A recommander sans souci

Je n'ai pas testé la piscine intérieure, les soins et le spa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Ancien Novotel, pas encore rénové. Du coup, les chambres et les couloirs sont d'une tristesse déprimante.

On vous vend une chambre triple alors que c'est une chambre double dans laquelle on a juste déplié le canapé (et pas confortable le canapé-lit !). Cela peut sans doute convenir avec de jeunes enfants mais pas avec un ado. Et une fois le canapé déplié, on n'a plus de place dans la chambre ! On a demandé une chambre plus grande mais elles sont toutes de la même taille.

La salle de bain laisse également à désirer : petite, baignoire en "plastique"...
A noter également des odeurs dans le couloir du 1er étage peut-être liées à la proximité de la piscine.

L'hôtel est par ailleurs à l'écart du centre-ville. Cela peut-être un atout si l'on recherche le calme mais c'est aussi un inconvénient car il n'y a pas de restaurant à proximité à part celui de l'hôtel (pas testé) ni d'animation.

Points positifs (il y en a quand même) : proche de la mer, thalasso dans l'hôtel (que nous n'avons pas eu le temps de tester car nous sommes restés 1 seule nuit au lieu des 4 réservées au départ)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les bains d'Arguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les bains d'Arguin

Adresse: Avenue du Parc | Plage Péreire Abatilles, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les bains d'Arguin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les bains d'Arguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Arcachon
Arcachon Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les bains d'Arguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.